Dieuleconquerant Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut a tous heureux apres l'aquisition d'un adaptateur USB bluetooth pour y relier mon portable , la joie m'est vite passé Bref , je met le CD , installation de divers trucs ... MAIS il s'avera que le dernier (sournois en plus) ne veut pas s'installer soit disant que il n'a pas obtenu l'agreement XP ... reeessaye ... rien ... arreter l'installation... vous avez bien installé le bidule, redemarrez svp ! bref redemarrage connectez l'adaptateur bluetooth , je me plie aux exigences nouveau periph detecté port serial bluettoth, le meme sacripant qui faisait des siennes a l'install , bref il propose une installation , ce que je fais, je retombe sur le prb de l'agrement XP , continuer et .... nouveau matos detecté port serial bluetooth ... le meme redemarrez l'algorithme ! bref ca fait beaucoup d'explication et je ne saurai pas formuler le probleme en une phrase ... ah un dernier truc le bluettoh demarre et s'rrete a la 7eme etape sur X reformulons en un mot HELLLLLLLLLLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Certains pilotes de périphériques ne sont pas certifiés compatibles avec XP, dans ce cas essais de télécharger (s'il y en a) les derniers pilotes disponibles sur le site du constructeur... ceux là ont peut-être subis "la certification XP" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.