namewithn0man Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Contexte Structure de type PME, Connection ADSL (normal, pas ADSL2), Routeur Zyxel ZyWall 5. Seul test que j'ai trouvé : http://www.asrockfrance.com/forum/forum,9,...t,,113,1,0.html Si vous avez une autre référence (une url...), n'hésitez pas (pas de Bewan, j'ai eu trop d'ennuis avec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Suis Pro Linksys donc j ai voter pour Linksys ADSL2MUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
THGNet Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Linksys pour du bon matos... et puis Linksys est une division de Cisco donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 LinkSys +1. le CISCO des particuliers !!! Y'a pas à tortiller !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted September 3, 2005 Author Share Posted September 3, 2005 Mouais... Cisco je m'en méfie un peu (sur les gammes "pro" leurs commerciaux ont réussi à faire croire à leur monopole de l'excellence - alors qu'il existe d'autres constructeurs qui proposent des solution bien, et souvent bien moins cher (genre Efficient)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted September 3, 2005 Author Share Posted September 3, 2005 Bon, bah j'y vais, je vais prendre du Linksys. Je vous préviens : s'il est pas top, ça sert à rien d'imaginer ce que je vais vous faire, de toute façon ça sera pire. et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackk Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 j'ai un wag 1.2 et il marche nickel.y'a pas de raison que la version 2.0 marche moins bien.C'est du bon matos (1 ethernet etv 3 wifis dessus) par contre,bien mettre les derniers firmwares,parfois non officiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.