Posted September 3, 200520 yr Contexte Structure de type PME, Connection ADSL (normal, pas ADSL2), Routeur Zyxel ZyWall 5. Seul test que j'ai trouvé : http://www.asrockfrance.com/forum/forum,9,...t,,113,1,0.html Si vous avez une autre référence (une url...), n'hésitez pas (pas de Bewan, j'ai eu trop d'ennuis avec)
September 3, 200520 yr Author Mouais... Cisco je m'en méfie un peu (sur les gammes "pro" leurs commerciaux ont réussi à faire croire à leur monopole de l'excellence - alors qu'il existe d'autres constructeurs qui proposent des solution bien, et souvent bien moins cher (genre Efficient))
September 3, 200520 yr Author Bon, bah j'y vais, je vais prendre du Linksys. Je vous préviens : s'il est pas top, ça sert à rien d'imaginer ce que je vais vous faire, de toute façon ça sera pire. et merci Edited September 3, 200520 yr by namewithn0man
September 3, 200520 yr j'ai un wag 1.2 et il marche nickel.y'a pas de raison que la version 2.0 marche moins bien.C'est du bon matos (1 ethernet etv 3 wifis dessus) par contre,bien mettre les derniers firmwares,parfois non officiels. Edited September 3, 200520 yr by jackk
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.