Posté(e) le 3 septembre 200519 a Contexte Structure de type PME, Connection ADSL (normal, pas ADSL2), Routeur Zyxel ZyWall 5. Seul test que j'ai trouvé : http://www.asrockfrance.com/forum/forum,9,...t,,113,1,0.html Si vous avez une autre référence (une url...), n'hésitez pas (pas de Bewan, j'ai eu trop d'ennuis avec)
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Linksys pour du bon matos... et puis Linksys est une division de Cisco donc
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Auteur Mouais... Cisco je m'en méfie un peu (sur les gammes "pro" leurs commerciaux ont réussi à faire croire à leur monopole de l'excellence - alors qu'il existe d'autres constructeurs qui proposent des solution bien, et souvent bien moins cher (genre Efficient))
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Auteur Bon, bah j'y vais, je vais prendre du Linksys. Je vous préviens : s'il est pas top, ça sert à rien d'imaginer ce que je vais vous faire, de toute façon ça sera pire. et merci Modifié le 3 septembre 200519 a par namewithn0man
Posté(e) le 3 septembre 200519 a j'ai un wag 1.2 et il marche nickel.y'a pas de raison que la version 2.0 marche moins bien.C'est du bon matos (1 ethernet etv 3 wifis dessus) par contre,bien mettre les derniers firmwares,parfois non officiels. Modifié le 3 septembre 200519 a par jackk
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.