balthazar01 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Bonjour a tous, Je desire m'acheter un portable, je joue un petit peu. je voulais savoir dans quel mesure 64 Mo me fera perdre des performances par rapport a 128 Mo sur une X700 Mobility. Merci d'avance a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Tout dépend des jeux... mais un minimum de 128mo de ram embarquée sur une carte graphique, pour attaquer les grosses textures des jeux actuels, c'est toujours bon à prendre Bien qu'un portable ne soit pas fait pour jouer, 128mo (remarque une fx5200 64mo bus 64bits fait tourner assez bien ut2k4 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 (remarque une fx5200 64mo bus 64bits fait tourner assez bien ut2k4 icon_mrgreen.gif ) Oui, en 800*600 avec tout en moyen Perso, la fx5200 64 bits, je connais je tournais sur ça avant (je l'ai encore), et c'est vraiment de la merde. Par contre, 64 Mo pour ta carte graphique, ça risque d'être chaud, 128 Mo c'est le minimum maintenant, car les textures dans les jeux sont de plus en plus grosses, il faut donc de plus en plus de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 J'ai une mobility X700 64 Mo, elle tourne bien dans les jeux mais j'ai un pote qui la en 128 Mo avec un Turion 1,8 Ghz et il presque le double de mon score en 3dmark05. Donc a mon avis si tu peux avoir la 128 Mo pour pas trop chère prend la Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenn Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 heu c'est un Turion, il fait mieux que les Intel niveau jeu, mais po au niveau de la consommation. vivement l'arrivée des nouveaux Turion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.