salim32 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tout le monde J'aimerai relier par wifi (car il ya une centaine de mètres) un pc Pentium I 200mhz a un routeur. Pensez vous que les cartes pci wifi vendus dans le commerce seraient compatibles?? En fait il parrait qu'il ya plusieurs normes pci du coup je suis pas sur... (A noté un carte pci usb a été installé et marche normalement.) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Kel OS ? Perso j ai mis le Wifi sur un PII 266Mhz avec un module usb mais tout viens de l OS et en dessous de 98 sa risque d etre cho pour m etre le Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim32 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'y ai win 98 SE je pense pas mètre un module usb mais plutot un pci pour pouvoir déporter l'antenne. Il me semble qu'il ya des histoires de port pci 16 ou 32 bit... mais bon si la carte usb marche pourquoi pas pour la wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Avec Win98SE ça fonctionnera. PCI 16 ou 32 bits !?... à vérifier, sinon réenvisage la clé USB Wfi (meilleur rapport : mobilité / compatibilité / évolution) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi je sais qu'il y a les anciens ports pci et les nouveaux. C'est la tension qui n'est pas la même, donc faut pas se tromper de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim32 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 On trouve des carte pci a 20euros je vais en acheter une et essayer au pire je ne perdrais pas grand chose (d'autan plus il me faut absoluement une bonne antenne... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.