madmaxagor Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Bonjour je possède un acer travelmate 4150 avec intel centrino, réputé silencieux, mais mon ventilateur tourne presque tout le temps, a force ça devient agaçant est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 C'est bisard, tu ne devrais pas avoir ca, le lecteur dvd fait beaucoup de bruit d'accord mais le reste normalement est silencieux. Tu devrais verifier la temperature de ton processeur. Utilise le programme Centrino Hardware Control Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 C est possible que ton cpu tourne tjrs a plein regime, installe le programme cite au dessus est une bonne idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsesforce Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 J'au en ce genre de pb avec un asus M6 centrino, le ventillo ne démarrait pas puis une fois en marche ne voulait pas s'arreter. Aprés un passage au sav, un changement de CM, je n'ai plus eu de pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Radical comme methode mais d'après ce qu'on it le SAV de acer c'est pas super rapide alors a ca place je ferais ca en dernier resort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Radical comme methode mais d'après ce qu'on it le SAV de acer c'est pas super rapide alors a ca place je ferais ca en dernier resort Je plussois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.