madmaxagor Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour je possède un acer travelmate 4150 avec intel centrino, réputé silencieux, mais mon ventilateur tourne presque tout le temps, a force ça devient agaçant est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est bisard, tu ne devrais pas avoir ca, le lecteur dvd fait beaucoup de bruit d'accord mais le reste normalement est silencieux. Tu devrais verifier la temperature de ton processeur. Utilise le programme Centrino Hardware Control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C est possible que ton cpu tourne tjrs a plein regime, installe le programme cite au dessus est une bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'au en ce genre de pb avec un asus M6 centrino, le ventillo ne démarrait pas puis une fois en marche ne voulait pas s'arreter. Aprés un passage au sav, un changement de CM, je n'ai plus eu de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Radical comme methode mais d'après ce qu'on it le SAV de acer c'est pas super rapide alors a ca place je ferais ca en dernier resort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Radical comme methode mais d'après ce qu'on it le SAV de acer c'est pas super rapide alors a ca place je ferais ca en dernier resort Je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.