gaya Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour jouer mais aussi pour travailler et j hésite a prendre celui la Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 j'aimerait des conseils ou des avis d'utilisateur car je m'y connais pas beaucoup alors merci d'avance et j'éspere que je n'ai rien oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour travailler tu peux prendre n'importe quoi tu devrais pas avoir de problème sauf si tu fais du 3Dmax... Pour jouer je pense que tu devrais pas avoir de problème, attend peut-etre d'autre avis mais ca doit etre bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon portable, mais c'est un gros sinon pour jouer, aucun problème la quantité de Ram n'est pas indiquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Fujitsu Siemens AMILO M3438G-75005 Centrino 1.86 GHz 1 Go 160 Go (2x 80 Go) 17" TFT DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G WXPH Voila avec 1Go ca doit faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci pour ces renseignements Est-ce que quelqu'un l'a deja eu en main??? Ou est-ce que qqun l'a acgeté??? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est gros (17") mais tres puissant Et en general les portables Fujistu sont correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Effecivement : Dimensions 408 x 38.1 x 289 mm Poids 4.1 Kg (avec la batterie) C'est assez lourd quand meme mais c'est un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est un transportable quoi, faut voir l'usage C'est quoi ton avatar Ice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ha c'est MISS TURION 64 avec la super mini AMD . Deux charmentes demoiselles qui fesaient de la pub pour AMD au Coxyde Air show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 4.1 kg et 17" pour l'écran, personnellment c'est pas gros, c'est ENORME enfin cela dépend du nombre de fois que tu envisages de le transporter par semaine. si >2/semaine, envisage plutot un 15.4" max pour 3kg, ton dos te diras merci sinon c'est sur que niveau perf et jeux cela va dépoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca depend l'usage, en mode fixe un 17" c'est bien, sinon 15.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je te signal que tu as un 15.4 Squall et que tu le trouve deja limite transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je sais La mon portable fait office de transportable, sauf le soir pour les films et je trouve les format tres agreable, et la taille tres confortable, mais pour les deplacement, vive le 12" surtout s'il est marqué d'une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ouais tant qu'elle se fait pas croquer, la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vu le logo, il y en a un qui n'a pas resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.