Aller au contenu

haut parleurs sans fil


Messages recommandés

heu..une souris sans fil ca peut causer des interférences? Et des lignes a haute tension assez proches aussi? j'espere pas.

est ce que tous les kits 5.1 et 6.1 sont sans fil? parce que je ne vois jamais dans les caractéristiques des produits mais il me semble tjr que c'est sans fil sur les fotos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul kit sans fil "accessible" (financièrement parlant) c'est pionner qui le fait, il y à eu une news sur ce sujet il y à 1 ou 2 mois sur PCI.

A l'heure actuelle, ce modèle est sortit, vers les 700 € si mes souvenirs sont bons. :mad2:

par contre, il doit utiliser, comme la majorité des produits sans fil, la bande des 2,4 Ghz, résultat : pas trop, ou même pas du tout de conflit entre machine (trame d'identification...), mais fait réchauffer un plat au micro onde, et tout est perturbé. :mad2:

Pour la qualité sonore, batteries, je sais pas. Mais renseigne toi dans des magasins de HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..une souris sans fil ca peut causer des interférences? Et des lignes a haute tension assez proches aussi? j'espere pas.

est ce que tous les kits 5.1 et 6.1 sont sans fil? parce que je ne vois jamais dans les caractéristiques des produits mais il me semble tjr que c'est sans fil sur les fotos

Quand je parlais d'interferences, c'est du style quelqu'un qui passe entre le haut parleur et le recepteur se traduisant par une baisse de la qualité du son ou un leger grésillement, etc... :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...