ran-tan-plan Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 hello, ca existe les hauts parleurs sans fil? Quand je dis ca j'entends un kit surround 5.1 ou 6.1 bien sur Si ca existe, pourriez vous m'eclairer un peut a leur sujet. C'est du bon son? Ca vaut le coup? Avez vous un model bien precis a me conseiller? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 rien que de penser à la recharge des batteries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Et aux interferences occasionnées par les sources exterieures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 heu..une souris sans fil ca peut causer des interférences? Et des lignes a haute tension assez proches aussi? j'espere pas. est ce que tous les kits 5.1 et 6.1 sont sans fil? parce que je ne vois jamais dans les caractéristiques des produits mais il me semble tjr que c'est sans fil sur les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 le seul kit sans fil "accessible" (financièrement parlant) c'est pionner qui le fait, il y à eu une news sur ce sujet il y à 1 ou 2 mois sur PCI. A l'heure actuelle, ce modèle est sortit, vers les 700 € si mes souvenirs sont bons. par contre, il doit utiliser, comme la majorité des produits sans fil, la bande des 2,4 Ghz, résultat : pas trop, ou même pas du tout de conflit entre machine (trame d'identification...), mais fait réchauffer un plat au micro onde, et tout est perturbé. Pour la qualité sonore, batteries, je sais pas. Mais renseigne toi dans des magasins de HIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ca doit quand meme être pratique parce qu'avec un Kit 5.1 bonjour les cables partout et le bordel que ca met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ouech ouech je me disais bien que c'etait pas normal qu'on voie pas les cables sur les photos finalement je vais ptetre attendre un peut plus longtemps avant d'acheter mes Hp, attendre que le sans fil entre un peut plus sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ca depend ce que tu as pour le moment?? parce que y'a des KIT qui son pas mal je trouve moi comme celui la... Hts-Parl.5.1 Kit Dolby/Dts Logitech Z680 PS: Avec fil hien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 justement c'est les fils qui me derrangent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 heu..une souris sans fil ca peut causer des interférences? Et des lignes a haute tension assez proches aussi? j'espere pas.est ce que tous les kits 5.1 et 6.1 sont sans fil? parce que je ne vois jamais dans les caractéristiques des produits mais il me semble tjr que c'est sans fil sur les fotos Quand je parlais d'interferences, c'est du style quelqu'un qui passe entre le haut parleur et le recepteur se traduisant par une baisse de la qualité du son ou un leger grésillement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 A ce point la ... Tu es sur ?? Un casque sans fil, ne fait pas ca que je sache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.