Aller au contenu

TIPE


Annubis45

Messages recommandés

salut

je suis en prepa et je vais fair un tipe ur le refroidissement des processeur...

je demande votre aide si vous connaissez des super bon site sur la theorie de watercooling (pas comment monter un WC mais avec des equation thermodynamique)

ou mieu si vous connaissez des livres sur ce sujet...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder par ici :

http://www.cooling-masters.com , il y a pas mal de théorie, du watercooling et du refroidissement extrème (compresseur et tt et tt).

Et à ce que je sais (éleve en prépa l'an passé, en 2e année donc), le programme des tipe est "La dualité des sciences" nan? A moins que tu ne sois en premiere année auquel cas je te souhaite bien du courage et surtout de la motivation.

Je voulais ajouter que ce site est tout à fait adapté au programme de premiere année (sauf pour ce qui est de la conduction thermique traité en 2e année) avec des diagrammes enthalpiques, les machines thermiques et tout et tout!

Bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien la dualite en science mon theme...

je suis en 2eme annee.... j'attend juste le cours sur la thermo.

pour google oui j'ai cherche mais c pas evident ... et ca ne donne pas de bon lien vers des livres.... soit tu mets "thermodynamique" et tu a des lien vers des cours soit tu mets "watercooling" et il te donne des site sur comment faire pour le monter... moi je sais faire... de plus il me faut des texte niveau prepa.... et pour ca google n'est pas tres doue...

merci pour le lien j'irai voir, la j'ai un dm de math et un physique...

ps: tu a integré quelle ecole??? a partir de quelle filiere???

ps2: je veux bien d'autre liens si vous en avez merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...