Aller au contenu

[CG] FREEZE 6800GT POV


DarkenRahl

Messages recommandés

Salut a tous

Voila mon histoire

J'ai une 6800GT 256mo POV, cela va faire la 2éme que je commande car la premiere etait partie en SAV, ce qui a part ailleur rien change a mon probleme...

Lorsque j'essaye de jouer a un jeu quel qu'il soit j'ai des freeze puis extinction de l'ecran et pour finir ecran bleu avec un message m'indiquant que l'erreur vient du ficher NV4_disp.

J'ai essayé tous les drivers possible et inimaginable, j'ai mi s a jours mon chipset Nforce avec les 5.10 et j'ai essaye diffenrentes alim ( j'ai meme utilise une alim de 350W rien que pour la CG )... rien n'y fais.

Par contre la CG marche tres bien chez mon amis, celui ci disposant d'une alim de 450W TOP elite et ( d'une carte mere Nforce 2 et un barton 2800+ )

J'ai beau passer 3 jours sur le net je ne trouve toujours pas d'ou vient le probleme ...

Une aide de votre part serait donc fortement aprecié a ca juste valeur ^^

Config:

A64 3200+

2*512 Corsair value

chaintek VNF3-250

dd 80 GO IBM

Alim 350W Top elite

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud,j'ai lu sur certains forums(Hfr) que ceux qui avait ce fameux pb de freeze avec des gt et des ultra+nforce3 ont du se résoudre à revendre leur CG ;) pour du ATI...

Je vais essayer de te retrouver le lien.

C'est très bizarre car chez la plupart des possesseurs de nforce3+6800,aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,j'ai pas retrouvé le lien précis,mais je crois dque c'était sur les topics de CM Nforce3 (jsuis fatigué aussi,vu l'heure :-D )

Par contre,jette un coup d'oeil à ce lien :byebye:

Lien freeze...!

Sinon:il faut évidemment que tout soit à jour,notamment le bios.

On pourrait aussi évoquer l'alim,bien qu'elle soit normalement tout à fait suffisante pour un PC non overclocké et pas trop chargé.

Vérifie les températures.J'imagine que la molex est bien branchée ?:francais:

Enfin,fais des recherches sur Google,car ce pb a déjà été évoqué plusieurs fois,je m'en souviens (assez vaguement toutefois :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai u le meme problemme et jai trouver la solutioin :) sa vien des ventouse cooler en de sou du radiateur original des carte 3d Geforce6600 et 6800 sa fai chauffer la memoir tres vite et le gpu acose que les ventouse empeche le vga cooler dorigine de bien refroidir le gpu et la memoir en meme temps tu doit juste auter les 3 ventouse et replaser le vga cooler sur ta carte grafique et sa amilior le refroidissement de la carte grafqiue exemple jai faite un benmark la carte a monter a 56c et sa liu prener de temps a desendre a 47 anvirion 10 a 15 minute et minte man elle le fai en 3minute dont ont voix bien que les 3 ventouse foutre la merde sur les geforce6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,pour trouver un embyon de solution dans les cas compliqués,il faut que tu détailles le + précisément possible tout ton matos,que tu donnes les versions des drivers et du bios,que tu ratisses le net avec google sur le fameux Disp et que tu joignes la hotline web de POV et celui du fabricant de ta CM via mail et bien sur lire leurs FAQ.

Ensuite,décris précisément la façon dont ça bug,sur quels jeux,quels applis;relève a1ussi les paramètres (tous:voltage....) de ton bios.

C'est du boulot,mais ça paie généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...