Daniel59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut! Je préfère demander parce que je sais pas trop combien consomme chaques équipements. un 64 3200+ venice une X800XL un graveur dvd 2 DD SATA de 80Go en RAID0 1 DD de 20Go 3 barettes de 512 2 ventilo de 120 pour mon alim active PFC 380W true power, ça tient sans problème n'est ce pas ? et j'aurai voulu savoir aussi combien consomme chaque équipement environ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, voila ca que tu cherches: http://www.extreme.outervision.com/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci, excellent! et rien a craindre pour mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 alors. stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tite question, lequel de ces test, en le comparant avec celui là : Power supply, est le plus parlant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Perso, je pense que c'est celui que j'ai donné car il donne chaque consommation à chaque composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'arrive à environ 5W de différence entre les deux tests... donc ça va Juste un truc que je trouvais bizarre... une consommation de 85W pour la CG, et 55W indiqués sur l'autre Ton lien a déjà plus de choix dans les processeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX-57 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon premierement, il ne faut pas se fier a 100% sur les test de ce genre comme sur le site de http://www.extreme.outervision.com/index.jsp c'est pas très très juste Et pour ce qui est de ta config, tous tourne très bien avec ton alimentation et ta pas a avoir peur pour quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ben dis donc ! il me calcul 547W pour môaaaaa !! j'suis mal dites je préfère le premier lien, il y a beaucoup plus de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 alors. stp.Merci. Chef, OUI CHEF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 @ Kwisatz03: si ton PC tourne bien, ne change pas l'alim. Si tu n'as aucun plantages ni de problème de tension. EDIT: c'était une suggestion. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je ne compte pas en changer tension à 12.42 stable à 0.005 près hihi !! de l'idle au full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 encore une question Mon alim, la 380W pfc true power du sonata, possède un connecteur atx 20 pins, et ma carte mère, A8N-E, 24 pins. Bon ça se branche commeme en laissant 4 pins tou seul et en étant pas bien soutenu, vu que les accroche sont décalés, mais j'ai pu lire que le système peut etre instable c'est vrai ? qu'est ce que je fais, c'est une config neuve, je remballe mon sonata et j'essaie de l'échanger contre le sonata II ? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, normalement, il est expliqué dans le manuel de la carte mère comment brancher le connecteur 20 broches sur la prises 24 broches de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Non rien du tout dans les manuels: -Manuel de l'utilisateur version E1911, chap1,p.28-> ça parle que du 24pins -manuel générique asus Q1712 -> la c'est pas mieu ça parle ke de 20 pins -le quick start guide U1911 -> la rien du tout désolé mais donc aucune explication à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemateux Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il existe des adaptateurs 20->24 pour pouvoir les branché correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Normalement si ta carte mère le prend, il y a un petit capuchon sur les 4 pins à ne pas utiliser, il faut l'enlever si tu as une alim 24pins sinon laisse le et branche seulement ton connecteur 20 broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si il y aurai eu un capuchon, je pense qu'ils en auraient parler dans le manuel, mais ya aucun capuchon! Je vais voir le prix du sonata II sinon je vais prendre un adaptateur tout simplement, l'alim est assez puissante (35A 24A 28A sur +5,+12 et +3,3) et puis (si ces 4 pins sont censés apportés + de puissance pour les besoins pci) je n'ai aucune carte pci pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.