Aller au contenu

[XP] Mes 2 PC mettent 3 heures à s'éteindre !!! c c.... !!!

Chewy

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

j'ai un pc de bureau avec une geforce4 ti4200 et un portable avec une geforce4 Go. Ils sont tous les 2 sous XP Pro.

Les 2 PC mettent un temps fou à s'éteindre. :craint:

J'ai pourtant désactivé le service NVIDIA Helper service.

Help !

Posté(e)

Si tu installe le logiciel xp-antispy, tu auras la possibilité d'activer un "arrêt rapide".

Sinon lance regedit, puis rend toi à la chaine

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop] puis crée la valeur "AutoEndTasks" et mets la à "1".

/! */ j'ai trouvé la deuxième méthode sur plusieurs sites, mais je n'ai pas eu le temps de la tester... :craint:

Posté(e)

Peut-être mais ce qui m'étonne, c'est que ça le fait sur mes 2 pc (geforce4 et geforce4go).

Pour info, avant d'installer les drivers de la carte graphique, les pc s'éteignent nickel. :fou:

Posté(e)

Ca le fait aussi avec les drivers de base de XP (si les drivers des Ge 4 sont dans la sp1 biensur, dsl j'en ai aucune idée :pleure: ) ?

Ou alors avec les drivers VGA de base ?

:fou:

Posté(e)

J'ai les 43.67 sur le pc de bureau. Et une autre version pour le portable (car les detonators ne sont pas comptibles avec les geforces4 GO :cheat: ).

J'ai tout essayé mais vraiment je ne vois pas d'où ça peut venir.

Pour info, sur le portable, j'ai ce pbm depuis que j'ai mis les drivers de la carte graphique. Avant, pas de pbm. :francais:

J'ai pourtant désactivé le NVIDIA Help machin chose service. Rien à faire. :mad2::fumer:

Posté(e)
Les 2 PC mettent un temps fou à s'éteindre.

Virer directement la prise ? lol

Tu as un CD original de l'OS ? Si non ne cherche pas plus loin et trouve une autre version...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...