Chewy Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Voilà, j'ai un pc de bureau avec une geforce4 ti4200 et un portable avec une geforce4 Go. Ils sont tous les 2 sous XP Pro. Les 2 PC mettent un temps fou à s'éteindre. J'ai pourtant désactivé le service NVIDIA Helper service. Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Si tu installe le logiciel xp-antispy, tu auras la possibilité d'activer un "arrêt rapide". Sinon lance regedit, puis rend toi à la chaine [HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop] puis crée la valeur "AutoEndTasks" et mets la à "1". /! */ j'ai trouvé la deuxième méthode sur plusieurs sites, mais je n'ai pas eu le temps de la tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 c déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Regardes voir dans le gestionnaire des tâches lorsque tu arrêtes ta machine, il y a probablement un processus qui n'arrive pas à se stopper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Peut-être mais ce qui m'étonne, c'est que ça le fait sur mes 2 pc (geforce4 et geforce4go). Pour info, avant d'installer les drivers de la carte graphique, les pc s'éteignent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ce n'est pas obligatoirement la CG qui est en cause. Il n'y aura pas un programme qui ce lance au démarrage et que tu aurai installé sur les 2 machines (antivirus, firewall,...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ca le fait aussi avec les drivers de base de XP (si les drivers des Ge 4 sont dans la sp1 biensur, dsl j'en ai aucune idée ) ? Ou alors avec les drivers VGA de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Iokanaan : ça ne le fait pas avec les drivers de base d'XP. Mais niveau perfs, les drivers d'XP, c pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ben voil au moins tu sais d'où ca vient Et c'est qu'elle version que tu as des Detonators ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 J'ai les 43.67 sur le pc de bureau. Et une autre version pour le portable (car les detonators ne sont pas comptibles avec les geforces4 GO ). J'ai tout essayé mais vraiment je ne vois pas d'où ça peut venir. Pour info, sur le portable, j'ai ce pbm depuis que j'ai mis les drivers de la carte graphique. Avant, pas de pbm. J'ai pourtant désactivé le NVIDIA Help machin chose service. Rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ben ché pas essaie de mettre les dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Les 2 PC mettent un temps fou à s'éteindre. Virer directement la prise ? lol Tu as un CD original de l'OS ? Si non ne cherche pas plus loin et trouve une autre version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Harko: non je n'ai pas une version originale de l'OS. Je ne vois pas le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Problème résolu ! J'ai désactivé la fonction 'purger le fichier d'échange' dans XP-antispy ! Hourra ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.