Posté(e) le 6 juillet 200321 a Hello ! J'ai acheté le petit TOCA RACE DRIVER pour faire mumuse avec mon volant et j'ai aussi installé le patch de mise à jour mais il y a un big problème ! Le son des moteurs est tout pourri et les voix des bonhommes ressemblent à celle que l'on à aprés avoir sifflé une bouteille d'hélium... Je précise que ce n'est pas une version pirate !
Posté(e) le 9 juillet 200321 a çà me faisait pareil avec la démo du jeu! je sais aps de quoi çà vient ms çà ma dissuadé de l'acheter
Posté(e) le 10 juillet 200321 a Auteur c'est clair que niveau ambiance, ça jette un froid... J'ai mailé Codemaseters (of the bug, nom complet) mais toujours pas de réponse. Leur devise n'est elle pas : "aides toi et le ciel t'aidera" ???
Posté(e) le 15 juillet 200321 a Auteur oui oui j'ai bien régler cette fréquence sonore :) Mais le problème persistait alors ben... direction le vendeur et j'ai échanger le jeu avec freelancer 2 (ouais c'est pas le même style mais c'est tellement bien :) ) Donc voilà, grace à leur jeux de m*** un client en plus de perdu pour codemasters... Bon courage aux autres !
Posté(e) le 31 juillet 200420 a No problémo, jeux graphiquement nickel et pas de problème de son, juste c'est saloperies de code choper réglo par telephone qui douille mais il n'y en à qu'un qui fonctionne? Et vous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.