mcatmick Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Hello ! J'ai acheté le petit TOCA RACE DRIVER pour faire mumuse avec mon volant et j'ai aussi installé le patch de mise à jour mais il y a un big problème ! Le son des moteurs est tout pourri et les voix des bonhommes ressemblent à celle que l'on à aprés avoir sifflé une bouteille d'hélium... Je précise que ce n'est pas une version pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox88 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 çà me faisait pareil avec la démo du jeu! je sais aps de quoi çà vient ms çà ma dissuadé de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 c'est clair que niveau ambiance, ça jette un froid... J'ai mailé Codemaseters (of the bug, nom complet) mais toujours pas de réponse. Leur devise n'est elle pas : "aides toi et le ciel t'aidera" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 as-tu mis au moins du 22Khz dans l'ecran de config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oui oui j'ai bien régler cette fréquence sonore :) Mais le problème persistait alors ben... direction le vendeur et j'ai échanger le jeu avec freelancer 2 (ouais c'est pas le même style mais c'est tellement bien :) ) Donc voilà, grace à leur jeux de m*** un client en plus de perdu pour codemasters... Bon courage aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 No problémo, jeux graphiquement nickel et pas de problème de son, juste c'est saloperies de code choper réglo par telephone qui douille mais il n'y en à qu'un qui fonctionne? Et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.