rantanplan08 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous ! Voilà je vais m'acheter un ordinateur portable et j'ai repéré à un bon prix le model qui me plait sur Boorikoo.com (ICI) Comme je n'ais jamais commandé sur ce site, j'aimerais avoir votre avis dessus pour savoir si ils sont sérieux. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je viens de commander une epox chez eux, ils ont l'air serieux, j'ai vu pas mal d'avis favorable sur divers forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok merci tu pourras me dire si sa arrive dans les temps et si c'est emballé correctement ? Merci Pas d'autres avis ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai commandé pour un pote et les délais de livraison sont respectés. Pour l'emballage il ne m'a rien donc ca devais etre bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, tiens look sur ce lien, ca va t'interresser http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...ires/lire/6455/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est exactement se que je cherchais... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.