rantanplan08 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous ! Voilà je vais m'acheter un ordinateur portable et j'ai repéré à un bon prix le model qui me plait sur Boorikoo.com (ICI) Comme je n'ais jamais commandé sur ce site, j'aimerais avoir votre avis dessus pour savoir si ils sont sérieux. Merci @+
Yebounet Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je viens de commander une epox chez eux, ils ont l'air serieux, j'ai vu pas mal d'avis favorable sur divers forums.
rantanplan08 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok merci tu pourras me dire si sa arrive dans les temps et si c'est emballé correctement ? Merci Pas d'autres avis ? Merci à tous
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai commandé pour un pote et les délais de livraison sont respectés. Pour l'emballage il ne m'a rien donc ca devais etre bon ^^.
j o k e Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, tiens look sur ce lien, ca va t'interresser http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...ires/lire/6455/
rantanplan08 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est exactement se que je cherchais... Merci beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.