Aller au contenu

probleme installation win xp avec disque dure SATA


Bosco

Messages recommandés

J'ai un probleme avec mon DD SATA lors de l'installation de XP, . Mon instal de Windows tournait en boucle... une fois que le pc redemaré l'installe recommencé

jai donc vu cette solution que jai appliqué

solution :

* Entrez dans le BIOS au démarrage du PC,

* Selectionnez le 3e menu "Integrated Peripherals",

* Selectionnez le 6e sous menu "IDE/SATA RAID Function" et mettez le à Disable.

jai sauvegardé les modifications du BIOS , et tout devrait s'installer correctement!! , le DD serai reconnu des le boot du PC, et windows continuera son installation...

aprés cette cà je relance mon installe de windows mais jai une page noir ecrite en blanc qui apparait !

" windoxs n'a pas pu démarer en raison d'un problème de configuaration materielle d'un disque de l'ordinateur....."

je sais plu quoi faire !!! Lorsque je vais dans le bios/advanced BIOS features/hard disk priority/ ya que bootable add in cards ! ( c'est normal ?? )

merci

ps : nvll config que je viens d'assembler

DD maxtor 160Go

carte mere gygabite K8NF-9 (avec chipset fanles dc derniere version je supose !!)

processeur athlon 64 3500+

1go de ram twin mos !

GF 6600GT asus tek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une solution possible pour qu'il tourne en boucle comme ça, dès qu'il redémarre il repart sur le CD d'installation, mais le problème c'est qu'il faudrait que tu presses sur une touche pour qu'il reparte sur le CD... c'est ce que tu as fait?

Sinon essaie comme ça :

- Remets toutes les configs par défaut (bios etc..)

- Refais l'installation, mais cette fois à la fin, quand il redémarre, retire le CD. Ensuite, une fois qu'il a démarré Windows, il va le redemander pour pouvoir terminer l'installation. Mets-le à ce moment-là.

Voilà sinon je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...