jeff hardy Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 bonjour voila je cherche un programme pour controler mes ventilateur et connaitre mes temperature sachant que speed fan ne marche pas chez moi. en même temps je vous donne l'erreur si vous pouvez m'aidez... le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. pouvez vous me dire d'ou sa vien en même temps. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Pourquoi il ne fonctionne pas chez toi ? Je pense que tu trouveras ici, une alternative à SpeedFan : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15175.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Pour ton problème NTVDM : ( fallait que ça tombe sur toi ! ) 1/ ceci , puis reboot et test. 2/ Si tu as toujours cette erreur , désinstalle Avast . 3/ Si tu as toujours cette erreur , poste un rapport Hijackthis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.