Aller au contenu

Alienware ou Dell ?


anyyx

Messages recommandés

Peut etre chère mais quel putin de boitier  :transpi: tu la gagné comment ?

le boitier c'est un pitit antec (qu'ils changent de temp en temp mais pas du haut de gamme, pas de p160/180 sous les 3kg de plastoc, m'enfin une bonne 1000amg c'est pas de la merde)

et +1 pour du home made (pour le choix du composant, c'est section sert à ça, pour l'assemblage, rien d'insurmontable, surtout avec le bon milliards de tutos sur le sujet)

si vraiment t'y est opposé ( :chinois: ) +1 au pc tout fait de bons site en ligne

http://materiel.net/details_DOMIPLAY-GTX.html xp à rajouter

http://materiel.net/details_DOMISTATION2.html similaire, "station de travail" avec bon clavier et souris de gamer (...), meilleure que la precedente config niveau disques dur et ram, mais il faut ajouter des enceintes et xp

pour ldlc le pc interessant est à 3000€ non monté sans os (system d'exploitation) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila :byebye: :

boitier : Cooler Master Centurion 5 (sans alimentation) - Noir/Silver 60€

alimentation : HIPER HPU-4K580 - Serie Type R - 580W (noir) 121€

carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX 202€

processeur : AMD Athlon 64 3700+ - Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte) 374€

carte graphique : Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX) 556€

ram : Corsair TWINX 2x512 DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) 142€

carte son : Creative Sound Blaster Audigy 2 Value (bulk) 42€

Disque dur : 2* Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) (pour raid) 2*91 = 182€

graveur dvd : Pioneer DVR-109BK - IDE Noir (bulk) 49€

ventirad : Thermalright XP-90C 46€ + Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm 12€

Montage de la machine par ldlc : 40€ sans os 50€ avec os

Voila il me semble que ca donne +/- 1850 € et c'est une toute belle config ( pour ma part :yes: ) maintenant c'est deja moins cher que ton dell et ton alienware mais si tu veux encore moins chere et ariver a 1600€ on peut y arriver ...

Sinon les INpactiens vous la trouvez comment ma config ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oublie les grandes marques, va plutot vers une config dont tu vas choisir les composants toi meme car :

- Tu es sur de la qualité de ton pc, tu le connaitra en detail

- Tu payes moi cher pour de meilleur perfs

- et pis............ sa te permet de t'inicier dans le monde du hardware informatique!

Perso la config de morbid09 est :incline: !!! rien a dire..

et pis un pc comme celui de la config cidessus est meilleur que les dll ou alienware, si ils avaient une config comme cela en stock ils te la vendraient 2500€ ( exagéré peut etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...