Aller au contenu

Alienware ou Dell ?


anyyx

Messages recommandés

Je suis allé sur les sites de dell et de alienware et ait constaté que pour la même configuration (les composants sont apparement génériques chez les deux marques), le Dell XPS 600 coutait 2100 euros et des brouettes avec 4 ans de garantie et le Alienware 2600 euros avec un an de garantie.

Je voudrais donc savoir si la différence de prix est vraiment justifiée sur un alienware.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah monte toi ton pc toi meme et tu en aurras pour encore moins cher :D donne nous ton budget et a quoi tu utilise ton pc :craint: Sinon se sont deux marques réputées et c'ets vrai qu'alienware ets tres cher je trouve :D

Edit : en plus il me semble que ces deux grandes marques n'utilise que Intel donc si tu joue se serrait mieux du amd par contre si tu fait du montage video ou du multi tache par exemple alors intel est préférable ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alienware c'est hors de prix. Perso j'ai un Alienware parce que je l'ai gagné, sinon j'y aurais jamais pensé

:zarb:

Vaut largement mieux commander sur LDLC et demander qu'ils te le montent si tu sais pas faire p)

Cela dit, une garantie Alienware c'est pas une garantie classique, c'est : frais d'expédition a leur frais (par DHL, 75€, rien que ça), la hotline GRATUITE (en Irelande, vaut mieux), et un service client franchement au top (serviable ET compétent)

En gros si t'as un problème ils sont aux petits soins chez Alienware.

Mais c'est vrai que c'est cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Si je prefere acheter un pc tout fait c'est parce que je ne m'y connais pas trop en composants.

Question budget, je dispose de 2200 euros à tout craquer (mais 1600 euros seraient préférables :-D )

Pour 2190 euros voici ce que j'ai chez dell :

-Processeur Intel® Pentium® 4 640 avec technologie HT (3.20GHz, FSB 800MHz, 2Mo de cache)

-Mémoire 1024 Mo (2x512) DDR2 667MHz

-250 Go (7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst™

-Extension de garantie à 4 ans "J+1 Site

-Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS DELL, PCI avec Dolby Digital, 7.1 support enceinte, IEEE 1394

-Carte vidéo nVidia GeForce 7800GTX 256 Mo

-Graveur DVD+/-RW 16x et Lecteur DVD 16x

Pour 2 154 euros, voici la config chez alienware

-Processeur AMD Athlon™ 64 3200+ avec technologie HyperTransport

-1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7

-1Go DDR PC3200 bicanal à 400 MHz, extra low latency

-NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX 256Mo DDR3 PCI-Express avec sorties DVI & S-vidéo

-160 Go Serial ATA 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache

-Graveur DVD 16x Double couche - NEC - ND3520

-Creative Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS - 7.1

(la carte mère est la même sur les deux pcs, mais la memoire du alienware est moins rapide, du moins sur le papier, et la garantie 4 fois moins grande)

Voila, donc, j'hesite a monter tout seul parce que je ne suis pas trop calé en la matiere (je n'i pas envie d'avoir des composants incompaptibles et des garanties eparpillées :yes: ). Mais a la rigueur, si on peut vraiment faire une bonne économie :) .

Voila, je me servirait de mon pc essentiellement pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pren le pc de alienware il offre un suporthenique personnaliser 24:00 sur 24:00 7 jours sur 7 et en plus le Cpu est pas mal plus rapide que le Cpu intel et en plus alienware est le numero 1 dans sont domaine de pc deja monter a lavence et en plus il sont fai pour les Gamers les pc alienware et les pc dell sont juste fabriquer pour le travaille dabitude faque moi je the dit alienware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je susi d'accord se sont des bons pc pour gamers mais bon c'est vrt cher ... puis jcomprend pas quand tu dit : "en plus le cpu est pas mal plus rapide que le cpu intel" :francais:

Edit : je pense que tu dis ca parceque le cpu dans l'alienware est un amd c'est ca ? Oue alors je comprend mais bon toute facon pour moi le probleme ne se pose pas vu que si tu avs sur ldlc on te fait une cfg et ils te la montent et c'est déja nettement mieux pour ton portefeuille :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue clr bravo ... ta du etre aux anges :mad2: sinon si tu vx anyyx se soir je vais voir sur ldlc et je te dis ce que tu dois prendre pour 1600€ et pc gamers ... je poste les autres INpactiens confirme et tu commande et hop t'aurras un bon pc a meilleur prix :mdr: ... il te faut ecran ? hp ? souris, clavier ? ou juste la tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Dell c'est sympa comme assembleur, mais bon c'est un peu cher quand même :x

Alienware, comment dire, c'est la classe-même, mais c'est très onéreux, un PC classique que tu assembles toi-même te reviendra bien moins cher.

Bon après c'est vrai que les boîtiers sont magnifiques mais c'est toujours hors de prix :x

Pour un truc correct chez eux faut compter minimum 1500€et encore ça sera le bas de gamme :x

Tiens d'ailleurs chais pas si vous avez vu les PCs portables qu'ils font pour la rentrée lol^^ ils sont magnifiques, mais ont une config de merde pour le prix lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pc chère et vraiment pas très équilibrer :transpi: une 7800GTx avec un 3200+ :chinois:

Sinon c'est peut être les même chipset mais en aucun cas sa nepeut être les même carte mère, car intel et amd n'utilise pas les même sockets ( support de processeur ) Pour le proc de la config DeLL c'est du LGA 775, la m de L'alienware c'est du socket 939.

Une config sur LDLC sera super par raport a c'est deux pc.

Si tu veux prendre le soins de lire ce topic : ici

Tu pourra nous dire après si sa te tente de montez toi même ta config. ce n'est absolument pas difficle c'est un jeu d'enfant même, et fr_caesar_fr a très bien expliquer les manouevre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...