plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour à tous, voila j'ai une demande pas très ourante à faire, je voudrais vendre dans les prochains jours ma carte PCTV Pinnacle (c'est comme le port salut c'est marqué dessus) mais seulement, vu que ca fait deja un moment que je l'ai, je ne trouve plus la boite et les référence sur ma facture sont : Carte Tuner TV micro PCTV + tel et avec une référence de produit pour le magasins, je suis allé sur leur site et apparament la référence n'éxiste plus ! donc j'en appele à vous pour savoir le modèle voila une petite photo : merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 me dites pas que persone ne connait cette carte ? ou peu-etre ne suis-je pas dans la bonne section Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai la même sauf que moi elle est verte. Télécommande identique aussi. Par contre plus de facture ni boite non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bin si elle est verte ca ne devrait pas etre le meme model alors .. mais juste pour me mettre sur la voie t'aurais pas les reférences extactes de la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je n'ai plus rien concernant cette carte a part la carte elle même. Je vais la démonté pour voir ce qu'il y a dessus. [EDIT] Voila ce que j'ai pu récuperer : EMPTYV 51013170-14A Conexamt fusion 878A Pnnacle système ET12. C'est tout ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci bien de te renseigner pour moi avec un peu de chance les références seront presque les memes .. ce que je veux c'est juste la vendre à un prix juste (je l'ai acheté 75€ à l'époque mais je doute qu'elle soit encore à ce prix) avec encore un peu plus de chance quelqu'un d'autre aura la meme carte et pourra me dire les références merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je pense que c'est surment celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Inf...69-PCTV-Pro.htm car la description concorde avec ce que j'ai (télécommande, programme) mais sans certitude .. il me faudrait vraiment une conversation je pense pour que la vente soit prise au sérieu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui c'est celle la...En tapant sur google image "pinnacle pctv pro" tu verra qu'elle existe en rouge et verte (2 versions différentes ?? ) tu vois que la rouge est eniterement idientique à la tienne: par contre la vert il y a quelques détails come le "CE" qui est pas placé au meme endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est vrai que la verte ressemble beaucoup à la mienne mais non. Moi ce n’est pas une pro et je n’ai pas autant de prise à l'arrière de la carte. J'ai que une prise pour l'antenne, une pour l'audio et une prise jaune. Alors que sur la photo de la carte verte y a une prise en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok merci beaucoup je peu vendre ma carte sans avoir peur d'arnaquer quelqu'un merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.