cutkiller042 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un ptit Yop à tous, -> Je souhaîte acheter un Disque dur externe, pour un budget d'environ 150€ (+- 30€). Par contre, je ne sait pas qu'elle interface choisir (USB2 ou Firewire). -> Possédant 2 ordi, est-il possible d'en brancher un en USB et l'autre en firewire sans endomager le disque ? De la même manière, me déconseillez-vous les disques No-Name BIEN moins chères que pour du Maxtor... Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkiller042 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ptite précision importante, je recherche un disque avoisinant les 200Go... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Boitier Externe Maxtor 200Go Total: 135.99€ + FDP Pc-Look ~ 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.