July 6, 200322 yr miaou ! (chalut) G du désinstaller daemon tools 333 suite à un reformatage de c: et en voulant le réinstaller g u le message : "virtual scsi driver not detected" je les ai ou c drivers ? avant j'avais aucun pb !
July 6, 200322 yr Tu ne dois pas installer les drivers ASPI? (enfin j'en sais rien, ça n'est qu'une supposition, mais tu ne perds rien à les installer quand même --> site d'Adaptec
July 6, 200322 yr Author Bah c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé pour la 100000éme fois (j'exagére u chouillat) et TADAM ! ça à fonctionné. L'informatique et ses mystéres...
July 6, 200322 yr Bah c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé pour la 100000éme fois (j'exagére u chouillat) et TADAM ! ça à fonctionné.L'informatique et ses mystéres... faut pas chercher à comprendre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.