mcatmick Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 miaou ! (chalut) G du désinstaller daemon tools 333 suite à un reformatage de c: et en voulant le réinstaller g u le message : "virtual scsi driver not detected" je les ai ou c drivers ? avant j'avais aucun pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Tu ne dois pas installer les drivers ASPI? (enfin j'en sais rien, ça n'est qu'une supposition, mais tu ne perds rien à les installer quand même --> site d'Adaptec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Bah c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé pour la 100000éme fois (j'exagére u chouillat) et TADAM ! ça à fonctionné. L'informatique et ses mystéres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Bah c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé pour la 100000éme fois (j'exagére u chouillat) et TADAM ! ça à fonctionné.L'informatique et ses mystéres... faut pas chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.