Aller au contenu

Carte son et enceintes 2.1


madmaxagor

Messages recommandés

Je possède un ordinateur portable et je souhaiterai écouter de la musique dans les meilleures conditions possibles. J'ai vu que pour écouter de la musique un kit d'enceintes 2.1 suffisait amplement de + je ne sais pas si je pourrait installer un kit 5.1 chez moi, surtout pour les enceintes arrières qui doivent etre reliées par des fils je suppose, qui ne doivent pas etre d'une longueur suffisante, 7m entre mon pc et mon mur du fond. Concernant la carte son, j'en voudrait une de bonne qualité et externe.

Que me conseillez vous pour la carte son et les enceintes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une Creative audigy qui fonctionne très bien ! Tu peux en trouver une externe de cette categorie mais elle sera plus chère. Pour les enceintes 2.1 creative en fond de très bonne qualité pour un petit prix ! Renseigne toi sur prixdunet.com ou sur monsieurprix.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte son Creative audigy 2 value :keskidit:

Pour les encientes sa dépends de ton budget aussi :francais:

Attention il a un pc portable.

Alors pour les enceintes les CS21 de chez Altec Lansing sont pas mal mais tu ne peux controle le volumes avec une télécomande donc tu achète une carte son externe et comme sa tu peux controler le son et changer les chansons comme sa sa te fait une vraiment chaine hifi. Perso c'est ce que je vais faire mais la carte son je ne c'est pas quand est ce que je vais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un portable,le top c'est l'Audigy 2 ZS notebook PMCIA,je l'ai, et franchement c'est un bijou.

Ils viennent de sortir la révision 2 à partir de 80 euros.

Audigy2_ZS_N_L.jpg

Avec,je te suggères de mettre les 5.1 Logitech Z5500 (avec l'ancienne version=z680,c'est THE bonheur,surtout si tu as un centrino pour le silence).

Test de la notebook ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'et vrai que ca depasse pas super beaucoup, mais pour le transport c'est pas pratique, surtout si on compte la laisse de dans non stop, ca fait facile un centimetre de large en plus mais bon avec une carte pareil et une qualite surement plus d'excellente y'a pas a ce plaindre.

Moins je dis +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi aux problèmes de compatibilité avec la 2 ZS Notebook. J'ai failli me la prendre, malheureusement, mon contrôleur PCMCIA fait partie de la liste noir .... Du coup, je vais me tourner vers un kit 2.1 avec ma carte son de portable (chip Realtek ALC250), les autres cartes externes étant pénalisante au niveau des performances d'après ce que j'ai lu à droite / à gauche (et comme je joue ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...