olalala Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 salut tout le monde je voudrais juste savoir si ce n'est pas mauvais de brancher 2 ventilo 120mm, 1 ventilo 80mm, 2 del bleu sur la meme prise molexe merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsouille92500 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 je vais passer pour un C*N mais c'est quoi une prise molex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 C'est la prise normale à 4 broches que tu trouve sur les alims et sur la plupart de périphériques (disque dur, lecteur, etc...) Et pour la question principale : nom c'est pas mauvais faut juste que tu vois si tout test ventilos démarrent bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsouille92500 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Je pense bien que ça doit être ça Sinon pour le branchement de plusieurs ventilos sur une prise molex, il n'y a pas de danger du moment que tu as assez de jus pour qu'il tourne tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 ok donc ça ne posera pas de probleme si je branche 2 neon sur une autre prise molex Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Non ca ne posera pas de problèmes a ce niveau, par contre si tu observe des baisses de tensions ou des ventilos ou neon qui ne fonctionne pas bien c'est qu'ils ne serons pas alimentés correctement, tu en aura donc trop branchés sur une prise. (Comme pour les prise a la maison, tu branche 10 pc sur une prise et ton jus saute ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.