olalala Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut tout le monde je voudrais juste savoir si ce n'est pas mauvais de brancher 2 ventilo 120mm, 1 ventilo 80mm, 2 del bleu sur la meme prise molexe merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille92500 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je vais passer pour un C*N mais c'est quoi une prise molex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est la prise normale à 4 broches que tu trouve sur les alims et sur la plupart de périphériques (disque dur, lecteur, etc...) Et pour la question principale : nom c'est pas mauvais faut juste que tu vois si tout test ventilos démarrent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille92500 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pense bien que ça doit être ça Sinon pour le branchement de plusieurs ventilos sur une prise molex, il n'y a pas de danger du moment que tu as assez de jus pour qu'il tourne tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok donc ça ne posera pas de probleme si je branche 2 neon sur une autre prise molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Non ca ne posera pas de problèmes a ce niveau, par contre si tu observe des baisses de tensions ou des ventilos ou neon qui ne fonctionne pas bien c'est qu'ils ne serons pas alimentés correctement, tu en aura donc trop branchés sur une prise. (Comme pour les prise a la maison, tu branche 10 pc sur une prise et ton jus saute ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.