Canafou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, je viens d'avoir battlefield 2, et j'ai plein de probleme avec ! Pourtant je pense avoir une config qui passe : p4 2.4, 6600gt, 1g de ram ... mais un vieux dd qui a 2ans Alors vla d'abord quelques probleme qui sont chiant, mais qui m'empeche pas de jouer : quand je lance le jeu, ya un ecran noir avant d'avoir le logo EA, et ca dure 3-4 min assez chiant lol ! Ensuite quand je suis conecter sur le net, je rejoint un serveur, et a la fin du chargement, quand ya la verification de ché pas quoi , c'est pareil ca dure 3-4 min Par contre ca me le fait pas quand je joue hors ligne ! Maintenant j'ai plus droit a ce probleme puisque j'arrive meme pas a me connecter au jeu !!! Voila le message que j'ai : Chui obligé de jouer avec les bot JCromprends pas vue que je suis connecter au net !! et CSS ca marche Vous avez une idée ? siouplaiiit ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu l'as mis a jour ton Battlefield? (v1.02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui ! Je crois que c'est cette version, en bas du screen ya ecrit ca : 1.1.2484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ya personne qui a une idée, j'ai envie de jouer ce soir merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.