noospy Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut les cracks ,j'espere que qqu'un pourras m'aider j'ai eu un pc portable hiers mais un gros probleme j'ai fait fdisk en penssant tout effacer ensuite un formatage de C et c'est la que ça coince 24% max apres avoir fait un petit tour j'ai trouver un fichier frnimage voila alors ma question :comment faire un reset complet car mon dos est tres basic(à par fdisk et format et dir )je ne connais rien merci @tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 faut peut-être envisager le formatage bas niveau, par contre je connais pas le nom du prog'... mais y'en a qui le connaissent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Normalement sur le site du fabriquant du HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je crois que le programme pour le formatage de bas niveau s'appelle Loformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Un petit truc pour connaitre le nom des commandes DOS : Allez une fois voir dans le dossier C:WindowsCommandes Et dedant, comme par magie, il y a toutes les commandes DOS que vous connaissez (fdisk, format,....) et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Un petit truc pour connaitre le nom des commandes DOS :Allez une fois voir dans le dossier C:WindowsCommandes Et dedant, comme par magie, il y a toutes les commandes DOS que vous connaissez (fdisk, format,....) et d'autres C'est "Command" pas commandes!! seulement avec win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.