sinnay1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila j'hésite a investir dans une nouvelle config, au debut j'étais partis pour du micro atx puis pour des raisons simples comme Overclock je suis revenue a un tour atx et je pense a investir dans ceci: Arctic Cooling Silentium T2: http://www.pcinpact.com/articles/a/149/2.htm EliteGroup KN1 Extreme: http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic AMD64 3000+: http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=5713&origin=12 qu'en pensez vous ? merci d'avance !!!
Hartycho Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Budget ? Utilisation ?
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est dans Conseil d'achat que tu dois aller !
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 ton lien vers la CM ne fonctionne âs et la marque elite n'est pas réputée pour ces OC le boîtier à l'air sympa, mais pour le reste de ta config ?
Hartycho Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 @Zyrik A part donner plus de boulot aux modérateurs, ça sert à rien d'en mettre plusieurs par sujet... donc édite tes posts et enlève les stp. Si tu o/c, pour une dizaine d'euros de plus, l'Epox Ultra est pas mal.
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 @Zyrik A part donner plus de boulot aux modérateurs, ça sert à rien d'en mettre plusieurs par sujet... donc édite tes posts et enlève les stp. Oui je veux bien mais bon c'est chiant a force ! C'est marque en gros en haut et en rouge en plus ! "Règles de la section Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". "
K-Lee Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 @Zyrik A part donner plus de boulot aux modérateurs, ça sert à rien d'en mettre plusieurs par sujet... donc édite tes posts et enlève les stp. Si tu o/c, pour une dizaine d'euros de plus, l'Epox Ultra est pas mal. Vos deux posts ont 9 secondes d'écart, ça arrive, c'est pas très grave...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je déplace dans Conseil d'achat un seul modopleaze suffisait (comme le café ce n'est pas la peine d'en rajouter)
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je déplace dans Conseil d'achat un seul modopleaze suffisait (comme le café ce n'est pas la peine d'en rajouter) Ouais c'est ce que je voulais dire j'ai eu 9 secondes de retard par rapport a lui, a la base il n'y avais de modopleaze ... (La prochaine fois je serais plus rapide )
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 alors voila si quelqu'un a une bonne config a me proposé pour un budget de 350€ max comprenant Boitier+alim, procs et carte mére. Le reste je l'ai ! Merçi beaucoup d'avance.
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 T as CG est en AGP ou PCI-E ? j'ai du agp mais je pense prendre du pci-e bientot ! et j'aimerai pus du socket 939 et la carte mére avec sortie s/pdif pour mon ampli !
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba pour garde l agp et le 939 faudra prendre une carte hybride ... Je te conseillerais d attendre un peu et d achete une config complete au lieu de mettre de l agp sur du 939 enfin c est mon avis perso.
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 T as quel type de ram ? j'ai de 1G DDR pc3200. Puis pour la carte graph je compte changer mon agp pour du pci-e avec mon procs 939
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba pour garde l agp et le 939 faudra prendre une carte hybride ... Je te conseillerais d attendre un peu et d achete une config complete au lieu de mettre de l agp sur du 939 enfin c est mon avis perso. +1, attends un peu de pouvoir te prendre une carte graphique en pci-e et comme sa tu n'aura pas a changer de carte mère si tu veux par la suite passer au pci-e
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba j attendrais se moment la en plus tu peux garde tes rams, surement ton dd et pas mal de truc ...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 et si je prend une ati X800GT ou une nvidia 6600GT vous me conseiller quoi en config?
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba en considerant que tu prendrais une cg en PCI-E, en processeur tu peux prendre un 3200+ Venice et une Asus A8N-E et boitier c est selon tes gouts ^^
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 je pensé plutot aun amd 64 3000+ avc un Zalman 700ACu. Pour l'overclok on peut le monter a 3800+ normalement non?
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 L o/c c est la loterie, apres te faut une bonne Cm et de bonne ram et 7000Al-Cu peut etre jsute. T as quoi comme ram ? Parce que va falloir que tu les desynchro a fond pour monter a equivalent 3800+
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 1G DDR PC 3200 chip samsung et tu me consille quoi comme ventirad silecieux biensur
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba pour l o/c XP-120 + ventilo 120 mm de ton choix NoiseBlocker DBkiller Papst selon tes preferences, PC3200 Chips samsumg c est cho pour l o/c sans desynchro a fond encore faut t il que t es un pross qui monte ^^ Generalement on conseil des PC4000 ou des 3200 avec des timings seres pour l o/c ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.