sinnay1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila j'hésite a investir dans une nouvelle config, au debut j'étais partis pour du micro atx puis pour des raisons simples comme Overclock je suis revenue a un tour atx et je pense a investir dans ceci: Arctic Cooling Silentium T2: http://www.pcinpact.com/articles/a/149/2.htm EliteGroup KN1 Extreme: http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic AMD64 3000+: http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=5713&origin=12 qu'en pensez vous ? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Budget ? Utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est dans Conseil d'achat que tu dois aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 budget max 360€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ton lien vers la CM ne fonctionne âs et la marque elite n'est pas réputée pour ces OC le boîtier à l'air sympa, mais pour le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 @Zyrik A part donner plus de boulot aux modérateurs, ça sert à rien d'en mettre plusieurs par sujet... donc édite tes posts et enlève les stp. Si tu o/c, pour une dizaine d'euros de plus, l'Epox Ultra est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 @Zyrik A part donner plus de boulot aux modérateurs, ça sert à rien d'en mettre plusieurs par sujet... donc édite tes posts et enlève les stp. Oui je veux bien mais bon c'est chiant a force ! C'est marque en gros en haut et en rouge en plus ! "Règles de la section Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 T as quel type de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 @Zyrik A part donner plus de boulot aux modérateurs, ça sert à rien d'en mettre plusieurs par sujet... donc édite tes posts et enlève les stp. Si tu o/c, pour une dizaine d'euros de plus, l'Epox Ultra est pas mal. Vos deux posts ont 9 secondes d'écart, ça arrive, c'est pas très grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je déplace dans Conseil d'achat un seul modopleaze suffisait (comme le café ce n'est pas la peine d'en rajouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je déplace dans Conseil d'achat un seul modopleaze suffisait (comme le café ce n'est pas la peine d'en rajouter) Ouais c'est ce que je voulais dire j'ai eu 9 secondes de retard par rapport a lui, a la base il n'y avais de modopleaze ... (La prochaine fois je serais plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 alors voila si quelqu'un a une bonne config a me proposé pour un budget de 350€ max comprenant Boitier+alim, procs et carte mére. Le reste je l'ai ! Merçi beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 T as CG est en AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 T as CG est en AGP ou PCI-E ? j'ai du agp mais je pense prendre du pci-e bientot ! et j'aimerai pus du socket 939 et la carte mére avec sortie s/pdif pour mon ampli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba pour garde l agp et le 939 faudra prendre une carte hybride ... Je te conseillerais d attendre un peu et d achete une config complete au lieu de mettre de l agp sur du 939 enfin c est mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 T as quel type de ram ? j'ai de 1G DDR pc3200. Puis pour la carte graph je compte changer mon agp pour du pci-e avec mon procs 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba pour garde l agp et le 939 faudra prendre une carte hybride ... Je te conseillerais d attendre un peu et d achete une config complete au lieu de mettre de l agp sur du 939 enfin c est mon avis perso. +1, attends un peu de pouvoir te prendre une carte graphique en pci-e et comme sa tu n'aura pas a changer de carte mère si tu veux par la suite passer au pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba j attendrais se moment la en plus tu peux garde tes rams, surement ton dd et pas mal de truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 et si je prend une ati X800GT ou une nvidia 6600GT vous me conseiller quoi en config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba en considerant que tu prendrais une cg en PCI-E, en processeur tu peux prendre un 3200+ Venice et une Asus A8N-E et boitier c est selon tes gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je pensé plutot aun amd 64 3000+ avc un Zalman 700ACu. Pour l'overclok on peut le monter a 3800+ normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 L o/c c est la loterie, apres te faut une bonne Cm et de bonne ram et 7000Al-Cu peut etre jsute. T as quoi comme ram ? Parce que va falloir que tu les desynchro a fond pour monter a equivalent 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 1G DDR PC 3200 chip samsung et tu me consille quoi comme ventirad silecieux biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ba pour l o/c XP-120 + ventilo 120 mm de ton choix NoiseBlocker DBkiller Papst selon tes preferences, PC3200 Chips samsumg c est cho pour l o/c sans desynchro a fond encore faut t il que t es un pross qui monte ^^ Generalement on conseil des PC4000 ou des 3200 avec des timings seres pour l o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.