Aller au contenu

[XP] Windows comme si je venais de l'installer...


Bysus

Messages recommandés

Bonjour.

Je rentre chez moi, j'allume mon pc [win xp pro sp2] et là je vois que les images de chaque utilisateur sont identiques alors que ce n'était pas le cas avant... Bon je cherche pas à comprendre, j'ouvre une session et là, mon bureau est celui par défaut, mes icones aussi, plus rien de tout ce que j'avais ajouté depuis que j'ai installé windows... Quand je clique sur "tous le programmes", rien ne s'ouvre.

Quand je vais dans C: pour voir ce qu'il s'est passé avec les paramètres des utilisateurs, j'ai un "Documents and Settings" et un "Documents%20and%20Settings". Je ne comprend pas trop ce qui est arrivé mais cette duplication de dossier semble etre une piste... En gros j'ai perdu tous les paramètres propres à chaque utilisateur, favoris, skin windows, bureau, paramètres du genre afficher les dossiers cachés, etc. Quelqu'un verrait-il une solution autre que le formatage?!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des dossiers (le nom avec les %) il n'y a qu'un dossier qui corespond à l'un des utilisateurs. Dans l'autre dossier, documents and settigns, il y a pour certains utilisateur deux dossiers. Exemple, ma session c'est bysus, il y a "bysus" (normal) et "bysus.home". Sachant que home est le nom de l'ordinateur. Je vois vraiment pas comment regler tout ça... Au fait personne ne sait quel est le nom du .exe du programme de restauration système? SVP lancez le chez vous et dites moi c'est quoi le nom qui corespond... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun point de restauration possible... Je sens que ça va finir en formatage tout ça... Les dossiers du type "nomd'utilisateur.nomdel'ordinateur" je ne peux pas y toucher (changer le nom, déplacer, supprimer, etc.) car ces dossiers sont utilisés par windows aparament et ceux du type "nomd'utilisateur" sont innaccessibles. Donc en gros j'ai perdu tous mes documents... Enfin je ne peux y accèder car les dossiers prennent toujours autant de place donc rien n'est effacé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela m'ai déja arrivé 2 fois ! Je suis arrivé sous ma session et la windows m'a indiqué qu'il y avait eu une corruption avec mes paramètres etc, et m'a tout remis à zéro comme toi... Heureusement je sauvegarde tout mes paramètres et documents importants, toutes les semaines donc j'ai formaté puis tout réinstallé... Il n'y a rien à faire d'autre malheureusement ! :modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...