topalof Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, edit:voir la fin du topic,car le sujet a un peu changé j'aimerais connaitre quelque bonne carte mère sur socket 775,mais rester en agp!sachant que j'aimerais qu'il y ai pas mal d'option d'O/C,qu'il y aura un gros proco,restant dans des prix resonnable!je ne donne pas de budget car je souhaite y mettre un minimun tout en ayant quelque chose de bien! voilaaa! que pouvez vous me conseiller! (sauf le "ben passe en PCi-e) bye edit:sinon,je resterais en socket 478! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Asus P5P800 Sa me semble la plus adapter a tes critère, très bonne en oc, AGP, pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 a oui!effectivement,elle a l'air tres bien pour ce que je veux faire! bon conseil,merci! de toute maniere,il doit pas y en avoir beaucoup en 775/agp?! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 etant dans conseil d'achat,je pose une autre question,pour eviter plusieur topic! un LGA775 Pentium 4 660 3.6Ghz 2M L2 à 305euro fdp in? qu'en pensez vous? sachant que le plus petit prix trouvé sur monsieurprix.com est de 430 euro(a peu pres) bye SL7Z5 3.6 GHz 800MHz FSB!!! 2MB L2 Cache!!! LPGA-775 (Socket T) form factor Featuring the Intel NetBurst microarchitecture Compatible with existing Intel® Architecture-based software Streaming SIMD Extensions 2 (SSE2) Instructions Intel® MMX™ media enhancement technology Integrated caches include 12-K micro-op trace cache and 8-KB L1 data cache in addition to L2 cache memory Supporting Hyper-Threading Technology Package Type------775 pin PLGA----Core Voltage-----------------1.25V -1.388V Bus Speed ---------800 MHz----------Thermal Guideline-----------115.0W Core Stepping------N0----------------Thermal Spec----------------72.8蚓 L2 Cache Size------2 MB--------------Manufacturing Technology--90 nm L2 Cache Speed---3.60 GHz---------Bus/Core Ratio---------------18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben au niveau du prix c'est vrai que c'est intéressant, après tout dépend de ton utilisation du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 est ce que je ne risque pas d'etre embeté avec la p5p800 si je compte mettre de ram haute en frequence?chépa...de la PC4400 ou plus ou moins y a t'il de meilleure carte tout en restant dans mes critère?(socket 775,oc,agp)et on oubli le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Non avec de la pc4400 ou plus sa passera sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut, quelqu'un a entendu parlé de la GA-PT880 Pro Combo?elle aurais la particularité d'avoir un port agp ET pci-e,ainsi que 2 port ddr et 2 ddr2!socket 775 http://www.clubic.com/actualite-21926-bien...-gigabyte-.html mais je ne la trouve nulle part! inexistante tainnn...je trouve des info sur cette carte a la pelle,mais rien sur le prix ou meme ou la trouver?!en chine,a priori,on devrais pouvoir la trouver,mais le chinois lol j'ai trouver d'autre carte qui ont les meme caracteristique:asus P5VD1-X et l'Asrock 775Dual-880Pro.c'est cartes ne sont pas specialement chère,donc je me demande si se sont de bonne carte?comment savoir si elle aurons des option pour l'o/c? je trouve aussi la GA-8VT880P Combo sur le site gigabyte,mais nulle part ailleur!pas moyen de la trouver a vendre! http://www.gigabyte.com.tw/MotherBoard/Pro...80P%20Combo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 petit juste maniere de voir si personne ne sais ou trouver cette carte,ou ci quelqu'un parle le chinois! :8 bah,laissez tomber,car je l'ai trouvé sur un site au royaume unis,mais elle est trop chère!presque 200euro bah sinon,je reviendrais bien sur la p5p800,mais elle suporte pas la ddr2! sinon,si l'on oubli ce p...in d'agp,que me conseileriez vous comme cm,toujour socket 775,ddr2,pci-e,option d'o/c,et un prix abordable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.