seiz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour j'aimerai me monter un pc mais je ne sais pas par ou commencer sans doute par la carte mere et le processeur mais je ne sais pas quelle sont les critere pour choisir sa carte mere... :8 je vous remercie d'avance de vos explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 deja avant la carte mère, choisit ton processeur : intel ou amd ? ensuite que veux tu faire avec ton ordinateur ? quel est ton budget ? Et pour finir il y a une section conseil d'achat sur ce forum, ou ce sujet serait beaucoup plus a sa place. je demande donc a un moderateur de bien vouloir deplacer le sujet svp. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.