skaman85 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voilà je vien d'avoir mon ordi et j'ai installé xp fam mais à chaque fois que je veux le redémarer au démarage il me demange le cd setup!!! pourquoi? une fois que je le met il démarre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Dans le bios, tu as bien remis le first boot sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 cmt on fait çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Dans une des lignes du BIOS (cf ta notice) tu va pouvoir choisir l'ordre dans lequel ton pac va essayer de booter. Très souvent il commence par la disquette, puis le CD-Rom puis le disque dur. Choisi le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok jvai éssayer; mais avant jvais faire une copie sur dvd de ske g d'important o k ou sa foirerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu rique rien du tout en faisant ça cherche la ligne avec ecrit "thirst boot" ou un truc comme ça et tu met ton disque dur "HDD" qui des fois est numéroté si tu en as plusieurs.. Tes données ou autre n'ont aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TermiK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sinon avant qu'il redémarre, enlève le CD... Il te le redemandera après quand il va copier les derniers fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.