enneite Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, Selon vous combien peut se vendre une portable HP Omnibook Xe3 - PIII 733Mhz - 128mo RAM (possibilité 256) - 10Go Disque dur - Win2000 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si la batterie est bonne, ça doit pouvoir se vendre entre 250 et 300€ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enneite Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ah..je pensais un peu plus. la batterie est "bonne" oui, jamais changé donc usée tout de meme. on m'avait dit 600€; c'est un peu beaucoup mais ca me ferait chier de le lacher a 250 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben le truc, c'est qu'on trouve du neuf pour 600€ maintenant, et plus performant que ton ordi. Pour exemple, un ordi équivalent : http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...rtables&ID=2905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je dirais 200 sans vouloir faire le gratteur fou mais c'est reelement ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.