Patorus Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, j’utilise Norton comme anti-virus, et je n’arrive pas à télécharger les fichiers des mise à jour, l’ors que je fait une mise à jour elle s’installe directement, j’aimerai bien pouvoir récupérer ses fichier pour les installer moi-même quand je réinstalle mon Windows. Ma question est donc : Comment télécharger les fichiers de mise à jour pour Norton antivirus sans qu’il s’installe automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu telecharges les mises à jour ici : http://www.symantec.com/avcenter/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci, mais s'est pas possible de faire sa à partit de norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 norton n'est pas un logiciel de telechargement, deja que c'est meme pas un antivirus !), s'il telecharge les mises à jour ---> il les installe -premiere solution: celle de powaa -deuxieme solution: ............... ............... c'est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.