Aller au contenu

choix de carte son !


grimble

Messages recommandés

Voilà g ne bonne vieille sound blaster live player 1024 ! (1024 je suis plus sûr) je crois qu'elle supporte seulement le 4.1, pour l'instant g que des HP 2.1 mais je compte passer au niveau au dessus en me procurrent 1 kit 5.1 (je sais pas encore lequel j'attend des conseils) pour écouter mes DVD etc.. Je pense donc aussi qu'il faut que je change de CSon pour passer à une 5.1 ? Laquelle me conseillez-vous je fais pas de music poussée je veux juste mater mes dvd et jouer à UT 2003 et WC3 !Vous croyez que celle intégrée à ma p4p800 deluxe suffit parce qu'elle support aussi le 5.1 et d'ailleur je voulais savoir ce qu'elle vaut ! :francais:

PS g aussi 1 sb 128 qu'est ce que je peux en faire ? qq'un la veut ????

qq'un est intéressé par ma live player ?

:yes::roll: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que celle intégrée à ma p4p800 deluxe suffit parce qu'elle support aussi le 5.1 et d'ailleur je voulais savoir ce qu'elle vaut ! :francais:

Effectivement la carte son intégré a ta mobo est très bien juste pour lire des DVD et jouer :roll:

Mais si tu tiens absolument à changer de Carte son je te conseille (pour 2 budget) :

- le + cher : Sound Blaster Audiogy Player 1 ou 2

- le - cher : Maxi Sound Fortissimo 3

Voilà ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que celle intégrée à ma p4p800 deluxe suffit parce qu'elle support aussi le 5.1 et d'ailleur je voulais savoir ce qu'elle vaut ! :pleure:

Effectivement la carte son intégré a ta mobo est très bien juste pour lire des DVD et jouer :roll:

Mais si tu tiens absolument à changer de Carte son je te conseille (pour 2 budget) :

- le + cher : Sound Blaster Audiogy Player 1 ou 2

- le - cher : Maxi Sound Fortissimo 3

Voilà ! :mad2:

Mais ma player 1024 est mieux ou - bien que l'ADI 1985 de ma mobo ?? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...