grimble Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Voilà g ne bonne vieille sound blaster live player 1024 ! (1024 je suis plus sûr) je crois qu'elle supporte seulement le 4.1, pour l'instant g que des HP 2.1 mais je compte passer au niveau au dessus en me procurrent 1 kit 5.1 (je sais pas encore lequel j'attend des conseils) pour écouter mes DVD etc.. Je pense donc aussi qu'il faut que je change de CSon pour passer à une 5.1 ? Laquelle me conseillez-vous je fais pas de music poussée je veux juste mater mes dvd et jouer à UT 2003 et WC3 !Vous croyez que celle intégrée à ma p4p800 deluxe suffit parce qu'elle support aussi le 5.1 et d'ailleur je voulais savoir ce qu'elle vaut ! PS g aussi 1 sb 128 qu'est ce que je peux en faire ? qq'un la veut ???? qq'un est intéressé par ma live player ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Vous croyez que celle intégrée à ma p4p800 deluxe suffit parce qu'elle support aussi le 5.1 et d'ailleur je voulais savoir ce qu'elle vaut ! Effectivement la carte son intégré a ta mobo est très bien juste pour lire des DVD et jouer Mais si tu tiens absolument à changer de Carte son je te conseille (pour 2 budget) : - le + cher : Sound Blaster Audiogy Player 1 ou 2 - le - cher : Maxi Sound Fortissimo 3 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Vous croyez que celle intégrée à ma p4p800 deluxe suffit parce qu'elle support aussi le 5.1 et d'ailleur je voulais savoir ce qu'elle vaut ! Effectivement la carte son intégré a ta mobo est très bien juste pour lire des DVD et jouer Mais si tu tiens absolument à changer de Carte son je te conseille (pour 2 budget) : - le + cher : Sound Blaster Audiogy Player 1 ou 2 - le - cher : Maxi Sound Fortissimo 3 Voilà ! Mais ma player 1024 est mieux ou - bien que l'ADI 1985 de ma mobo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ta carte son intégré est bien au dessus de ta 1024 et en plus elle gère le 6.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ta carte son intégré est bien au dessus de ta 1024 et en plus elle gère le 6.1 ...C'est sur le 6.1 ?Et l'audigy 2 ca apporte quoi en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Et l'audigy 2 ca apporte quoi en plus ? Pas mal de sortie en + en plus de la qualité du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 faut vraiment en avoir l'utilité de l'audigy et avoir de sacré bonne enceintes à plus de 200€ pour les voir creuser l'écart (important mais faut sortir les €) Le son intégré des P4P800 c'est a peine en dessous de celui des NF2 donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.