Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème avec ma NEUF BOX

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

mon soucis est le suivant : :chinois:

J'ai reçu ma NEUF BOX lundi pour un accès débit max avec téléphonie.

L'installation fonctionne, ma ligne ADSL est active, je me connecte bien mais par contre je n'ai rien qui s'affiche dans IE... (serveur introuvable ???).

J'ai refais l'installe (je suis sur le port Ethernet), j'ai réinstallé IE, j'ai testé avec Mozilla, j'ai paramétré les DNS, j'ai refais l'installe à la main sans le kit de neuftélécom... toujours pareil.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Modifié par olwa

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour le conseil... reflexe du boulot de mettre le mail.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.