olwa Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, mon soucis est le suivant : J'ai reçu ma NEUF BOX lundi pour un accès débit max avec téléphonie. L'installation fonctionne, ma ligne ADSL est active, je me connecte bien mais par contre je n'ai rien qui s'affiche dans IE... (serveur introuvable ???). J'ai refais l'installe (je suis sur le port Ethernet), j'ai réinstallé IE, j'ai testé avec Mozilla, j'ai paramétré les DNS, j'ai refais l'installe à la main sans le kit de neuftélécom... toujours pareil. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 [hs] édite ta signature si tu veux pas avoir de spam... [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olwa Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour le conseil... reflexe du boulot de mettre le mail. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.