Aller au contenu

tiscali devient Alice


Messages recommandés

petit couurier reçu:

Cher(e) abonné(e),

Comme je vous l’avais annoncé,

TISCALI devient ALICE,

 

votre unique opérateur de télécommunications et Internet !

Je vous avais promis que ce rapprochement se concrétiserait pour vous par de très bonnes surprises à la rentrée. Dès aujourd’hui, Alice vous fait automatiquement bénéficier de nouveaux avantages :

Votre débit augmente automatiquement ! Selon votre zone géographique, Alice vous fait bénéficier automatiquement du débit maximum !

La location de votre modem devient automatiquement gratuite à partir du 1er septembre 2005, soit une économie pour vous de 4€ par mois !

Votre webmail devient ultra performant avec une capacité de stockage plus grande et une protection gratuite contre les virus et les spams.

Un nouveau portail. Découvrez dès maintenant votre nouveau portail sur aliceadsl.fr.

Je vous informe également que les tarifs vers les mobiles et l’international de votre Service Téléphone évoluent à partir du 1er octobre 2005. Vos communications téléphoniques locales et nationales vers un poste fixe restent bien entendu gratuites.

Pour en savoir plus sur les nouveaux tarifs de vos communications téléphoniques, cliquez ici: http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=telephoneIllimite

J’espère que toutes ces nouveautés vous apporteront une entière satisfaction de votre utilisation d’Internet au quotidien.

Je vous remercie pour votre fidélité.

 

Diego Massidda

Président Directeur Général

de Telecom Italia en France

Voir conditions de l'offre sur le site aliceadsl.fr

deja la loc du modem gratuite !!!

alors là, je dits ---> :chinois::ouioui::roll::mad2::mad2::zarb:

http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup...?goto=ADSL2&env[alice]=#

La hotline gratuite 7j/7 et 24h/24 ! <---- :transpi: au 10 33, 7 jours sur 7, 24h / 24 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

Frais d'activation offerts

Pas de frais de résiliation

Engagement de 12 mois

CLE Wi-Fi USB 39 €

INSTALLATION A DOMICILE 96 €

Votre Alice Box installée chez vous en quelques instants !

Quelques jours après votre inscription, un technicien Alice vous contactera afin fixer la date d'installation de votre Alice Box

pas mal de trucs plutot bien non ?

PS:

au fait, avant que les innombrables deçus et raleurs debarquent, ça fait 2 ans que je suis chez tiscali et je n'ai jamais eu de probleme :fou:

pareil que ceux qui sont chez free, club I, etc ... y aura toujours des ralleurs et d'autre chez qui ça marche :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, 3 ans de Tiscali... pas de problème particulier à noter, mis à part le côté tarif qui pique un peu.

là, ils tapent fort avec l'assistance gratuite, c'est une excellente initiative commerciale.

espérons que la grille de tarifs suive la tendance aux bonnes idées :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au meme prix que free mais en plus, l'assistance gratuite :yes:

question telephonie:

je sais pas si c'est subjectif, mais j'ai toujours eu une vraiment excelente qualité audio, bon d'accord j'utilise un combiné Siemens, (le top), mais franchement par rapport à mes potes qui utilisent la telephonie free ou wanadoo, bin quand je les ai au bout du fil ............ s'pas terrible :fou: , mais je sais pas ce qu'ils ont comme combiné :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés déçu par Tiscali et leur méthode pour pomper votre argent (et je ne suis pas tout seul)

"tacite reconduction" qui m'a couté 140 euros,

et quand on appelle la hotline : "vous n'avez qu'à payer..."

je déconseille Tiscali ou leur nouveau nom bidon (pour faire oublier leur mauvaise réputation)

ça fait 3 ans que je suis chez tele2 et jamais un problème (pas de deconnexions pérpétuelles comme avec tiscali)

j'arrête, car j'aime bien gailuron66, mais je tenais à donner mon avis sur cette socièté et dire qu'il existe mieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

au risque d'être désagréable, voici mon experience:abonné à tiscali "illimité jour "bas debit plus 15H en dehors , aucun probléme de facturation sauf un depassement des 15H facturé et non verifiable apres la date anniversaire du mois.

Par contre j'attend toujours les reponses à differents mails de reclamations. J'ai vite compris que le but etait de me faire appeller la hotline payante, souvent pour rien,car les réponses sont toute convenues. Alors quelle fut ma surprise de voir le 1033 gratuit. Voulant passer du bas debit à l'adsl et n'etant pas en zone dégroupée, j'ai fait le test d'egibilitée de ma ligne télephonique. Resultat: en passant par l'accueil géneral non et en passant par mon compte d'abonné oui, va comprendre Charles.J'ai donc envoyé un mail pour demander des infos,toujours pas de réponse depuis 5 jours, j'ai donc décidé d'appeller le 1033 apres maintes manips, suivant mon profil et la nature de mon appel "votre appel vous sera facturé X € la minute.Donc pas si gratuit que celà.

En ce qui concerne Alice la seule experience que j'en ai sont les démarchages plus que douteux effectués dans ma petite commune principalement chez des personnes agées.

Donc j'attend pour voir, la reputation est beaucoup plus facile à perdre qu'a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu aucun problème avec tiscali, qualité de bande passantes irréprochable(128ko/s en down et 16.45ko/s en up), conection quasi instantané (1 an et demi en 1024/128, j'avait reçu mon modem en moin d'une semaine) et maintenant avec le rachat de tiscali par alice(qui n'est pas un changement de nom, Big Dragon :incline: ) on vas m'offrir un modem wifi, une carte wifi, 2 mois gratuit et une augmentation de ma concetion (suite à la demande de migration)

on ma aussi dit sur grenouille.com que la boite mail possédait le meilleur antispam du monde mais comme je ne surf pas sur des sites de cul et donc ne reçois pas de spam je n'ait pas pu vérifié :chinois:

ce qui est dommage c'est qu'on se souvient des mauvaises chose mais jamais des bonnes et comme on ontend toujours les raleurs se répéter inlassablement et jamais ce qui sont content :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Tiscali depuis 3 ans, le bilan est plutot positif.

Je me suis pris la tete avec eux plusieurs fois mais ça c est toujours arrangé, de plus les frais de téléphone ils me les remboursaient en m'offrant 1 ou 2 mois gratuit (bon geste commercial).

Pour la ligne depuis le remplacement de mon modem par un Netgear, je n ai aucun probleme.

Je viens de changer d'offre aussi mais je ne veux pas utiliser leur modem car je prefere mon routeur, alors pour le telephone je me pose des questions. Mais il n y a pas d'offre sans téléphone par ip dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...