Aller au contenu

Maxtor y a t il des soucis avec ?


Messages recommandés

Ok j'ai acheter en janvier un DD maxtor de 160 Go, au mois d'avril il claque sans possibilité de le réparer donc de récupérer mes données. J'en achète un nouveau de 200Go et ce con vient de me claquer entre les mains :p . Je voudrais savoir si d'autre on eut ce probleme avec cette marque??? ça commence a me prendre la tête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mais 3 pc sont équipés de maxtors 80Go (ils ont au mini 2ans) et aucun pbl pour aucun des 3...

Maintenant est-il possible que les 200Go ais un problème ? c'est possible.

Mais je verifierais ta config a ta place : température comme déjà dis plus haut, tensions et une question : as-tu oc ? si oui, ton port PCI est-il toujours à 33Mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour maxtor, tout mes hdd sont des maxtor et aucun soucis j en ais du 80go en passant par les 120, 200 et dernierement le 300 go en S-ata et ide et aucun soucis :roll: diamonmax 9 et 10.... donc parcequ un hdd grille soit a cause d une mauvaise tension ou peut etre un defaut sur une serie precise et intituler ton topic de la sorte je trouve cela exageré ! :chinois::transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également... :chinois: Je suis abonné moi aussi aux Maxtor, et je les trouve fiables et accessibles aux porte-monnaies du commun des utilisateurs Pc... Mon dernier en date est un 160Go ATA133 et il marche niquel...

Si c'est un pb de tension électrique, faudrait aussi voir si ton alimentation n'a pas un souci... mais, ce n'est qu'une proposition, je ne savais même pas qu'une augmentation de fréquence du bus Pci pouvait entrainner une dégradation des périphériques Ide... pourtant, lorsqu'on y réfléchi, ça parait logique... +1 pour Spirit Wolf et Big Dragon ! (j'aurai appris un truc aujourd'hui!) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je confirme pas. Mon frere ayant la meme config que moi, mis a part : 512de RAM en moins et carte graphique moins bien que la mienne, et il a du acheter 2 DD maxtor entre 2003 et 2005, et la son deuxième ne boot pas des le depart, faut attendre un moment avant de l'entendre se mettre en route et la on peut reboot pour le lancer.

Voilà, je sais pas a quoi c'est du, moi c'est pas des maxtor les 2 que j'ai et je les entends beaucoup moins et n'ont pas claqué donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai acheter en janvier un DD maxtor de 160 Go, au mois d'avril il claque sans possibilité de le réparer donc de récupérer mes données. J'en achète un nouveau de 200Go et ce con vient de me claquer entre les mains :roll: . Je voudrais savoir si d'autre on eut ce probleme avec cette marque??? ça commence a me prendre la tête :8

Est-ce qu'il y a seulement des disques durs de brancher sur la ligne d'alim qui les alimentent ?

Parce que si il a y'a genre des ventilos, à la longue ça peut parfois parasiter le disque et poser des pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an et demi que j'ai ouvert ma boutique je ne vend que des Maxtor... Pendant tout ce temps je n'en ai que 2 qui sont revenus, dont un eclaté au sol donc la mec a vu sa garantie lui passer sous le nez...

Un disque dur ne crame pas comme ca. il doit y avoir un probleme de terre ou un truc dans le genre pour qu'ils lachent comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu 1 80Go qui a claqué, je ne sais pas pourquoi, je l'ai renvoyé et 1 semaine plus tard j'en avais un neuf. Entre temps, j'ai acheté un 200Go et aucun problème depuis.

Est-ce-que tu overclockes ta config car des fois il y a ce problème car il n'y a pas d'AGP/PCI Block.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux DD Maxtor (j'achète plus que ça), un du 12/02 ATA133 160Go et un du 01/04 SATA 120Go (j'en avais eu un autre par contre qui était endommagé à la livraison mais je l'ai pas vu sur le coup. Il a dût tomber des rayonnages de l'entrepot d'où je l'ai commandé... Enfin, j'en ai un tout beau qui marche :D.)

Ils chauffent pas mal contre je trouve. Niveau bruit, le ATA, c'est bof mais le SATA... :mdr:

Les deux tournes toujours.

Donc comme certains le pense, je dirais aussi un problème de tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec mon Maxtor que j'ai depuis plus de 8 moi, un 120 Go 8mo de cache IDE, je ne peux pas dire que le miens chauffe (35° avec un ventilo juste devant), mais par contre niveau bruit c'est infernal ! Une vrai scirie lorsque l'on fait plusieurs gros trucs en même temps, et l'AAM au minimum n'y fait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...