Aller au contenu

[LOGICIEL] Google Earth

bob63

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques screens :fou: :

Google

google8fy.th.jpg

Chez moi ok on voit rien mais on voit bien le nom de ma rue :reflechis: :

hh2ft.th.jpg

Apres le passage de l'ouragan (comme un ouragan.... je sort)

tornade4ra.th.jpg

Batiments en 3D:

3d0me.th.jpg

Vatican:

basi2yc.th.jpg

Canyon quelque part :zarb: :

canyon1jg.th.jpg

St Helen:

sthelen3pb.th.jpg

voila :-D

Posté(e)

en fait il y a certaine zone qui ont été scannées avec un résolution supérieur. regarde la france tu vas voir pleins de petites bandes sombre. Les bandes sombre sont les zone en hautes resolution.

Posté(e)
Ca change beaucoup de chose par rapport au logiciel de la nasa ?

celui de la nasa : environ 200mo a telecharger et le google : un peu plus de 10 mo , sinon les 2 se valent .

Posté(e)
Ca change beaucoup de chose par rapport au logiciel de la nasa ?

Peros je préfère Nsa World Wind.

On peux changer le type de "texture" (en fait si la photo plaquée est en couleurs réelles ou pas, du moins pour la France) et en focntion de la région à voire, tu passe de l'un à l'autre et tu peux gagner (plus ou moins) en détail.

Par contre, l'avantage de Google, c'est d'avoir le nom des rues pour pouvoirs plus facilement se repérer (c'est pas tous les jours qu'on regarde son quartier de 43'000 km d'altitude :keskidit: ).

@+

Posté(e)
Peros je préfère Nsa World Wind.

On peux changer le type de "texture" (en fait si la photo plaquée est en couleurs réelles ou pas, du moins pour la France) et en focntion de la région à voire, tu passe de l'un à l'autre et tu peux gagner (plus ou moins) en détail.

Par contre, l'avantage de Google, c'est d'avoir le nom des rues pour pouvoirs plus facilement se repérer (c'est pas tous les jours qu'on regarde son quartier de 43'000 km d'altitude :francais: ).

@+

les restos;hotels etc :keskidit:

Posté(e)

je viend de remettre le logiciel de la nasa je prefere quand meme celui de google mieu restos,hotels,hopitaux,colleges,rails,routes etc.....

meme une fonction GPS ;)

le logiciel existe en version pro 400$ ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
ben certains immeubles en 3D

euh plutot certaines villes (voir les choix)

en dessous de 3D building...

pas mal, mais c'est surtout les grosses villes

ou les sites strategiques (aeroports, centrales, ....)

où les details sont au maxi

Posté(e)
Salut, je sais que je ne suis pas là où il faut, mais puisqu'on parle de Google, y'a-t-il 1 forum Google talk sur PCINpact? Je ne trouve rien... Merci d'avance @++

je ne crois pas fais le si tu veux ;)

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...