bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Apres le messager de google voici le logiciel de google qui vous permez de voir dans le monde entier (comme nasa world wind) Telechargement je suis en train de l'essayer vrement genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est en 3D je crois et en différé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Quelques screens : Google Chez moi ok on voit rien mais on voit bien le nom de ma rue : Apres le passage de l'ouragan (comme un ouragan.... je sort) Batiments en 3D: Vatican: Canyon quelque part : St Helen: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Où je reste C'est la maison au toit rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je ne trouve pas la maison a billou EDIT:trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tres bon logiciel sauf que des que l'on sort de regions assez connu on ne peut pas faire de zoom sinon c'est tres tres flou bob met un screen de la maison a billou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Vraiment très bien Google Earth ! Mais comment arriver à la qualité d'image des screens que bob63 à posté ? ( il y en qu'un de toi , bob63 , hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 en fait il y a certaine zone qui ont été scannées avec un résolution supérieur. regarde la france tu vas voir pleins de petites bandes sombre. Les bandes sombre sont les zone en hautes resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca change beaucoup de chose par rapport au logiciel de la nasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca change beaucoup de chose par rapport au logiciel de la nasa ? ben certains immeubles en 3D @snooky tous de moi les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca change beaucoup de chose par rapport au logiciel de la nasa ? celui de la nasa : environ 200mo a telecharger et le google : un peu plus de 10 mo , sinon les 2 se valent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 L'option EDITER existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 L'option EDITER existe ! sorry, j avais pas vu, voila qui est reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoyoyo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca change beaucoup de chose par rapport au logiciel de la nasa ? Peros je préfère Nsa World Wind. On peux changer le type de "texture" (en fait si la photo plaquée est en couleurs réelles ou pas, du moins pour la France) et en focntion de la région à voire, tu passe de l'un à l'autre et tu peux gagner (plus ou moins) en détail. Par contre, l'avantage de Google, c'est d'avoir le nom des rues pour pouvoirs plus facilement se repérer (c'est pas tous les jours qu'on regarde son quartier de 43'000 km d'altitude ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Peros je préfère Nsa World Wind.On peux changer le type de "texture" (en fait si la photo plaquée est en couleurs réelles ou pas, du moins pour la France) et en focntion de la région à voire, tu passe de l'un à l'autre et tu peux gagner (plus ou moins) en détail. Par contre, l'avantage de Google, c'est d'avoir le nom des rues pour pouvoirs plus facilement se repérer (c'est pas tous les jours qu'on regarde son quartier de 43'000 km d'altitude ). @+ les restos;hotels etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je viend de remettre le logiciel de la nasa je prefere quand meme celui de google mieu restos,hotels,hopitaux,colleges,rails,routes etc..... meme une fonction GPS le logiciel existe en version pro 400$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ce logiciel permet également de constater une certaine "absence" de la part d'architectes Faire une recherche avec : eniwetok RD san diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scurt Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 on voit pas ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ben certains immeubles en 3D euh plutot certaines villes (voir les choix) en dessous de 3D building... pas mal, mais c'est surtout les grosses villes ou les sites strategiques (aeroports, centrales, ....) où les details sont au maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Melvin Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, je sais que je ne suis pas là où il faut, mais puisqu'on parle de Google, y'a-t-il 1 forum Google talk sur PCINpact? Je ne trouve rien... Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, je sais que je ne suis pas là où il faut, mais puisqu'on parle de Google, y'a-t-il 1 forum Google talk sur PCINpact? Je ne trouve rien... Merci d'avance @++ je ne crois pas fais le si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 dans le micro hebdo qui sort demain il parle de Google Earth pour savoir comment s'en servir avec des sites: www.image-du-monde.com <=pleins de decouvertes comme le Concorde etc... http://googlesightseeing.com www.googleearthhacks.com www.celebrity-maps.com www.googleearthing.com http://googleglobetrotting.com Microosft propose un site dans le meme genre msn virtual earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour à tous, Pour ce qui aime Google earth, je voulais recommander ce site : http://maps.apocalx.com/ Bon voyage! Si vous avez d'autres sites sympas sur le même thème, faites-le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.