MASHALLAH Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Aller sur http://reklampark.net/ et vous verrez de quoi je parle. La page n'arrête pas de se charger toutes les 0.3 ~ seconde. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour pourvoir charger correctement une fois pour toute la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu envoyes un mail au webmaster pour lui signaler ce problême (a moins que ça soit fait expres, mais je n'en vois pas l'utilité). Ou sinon peut-être qu'avec un aspirateur de site web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bizarre... ce lien marche : http://www.reklampark.net/index.php? et pas l'autre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 www manquent dans le 1er lien . Qu'y a-t-il de bizarre à ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 www manquent dans le 1er lien . Qu'y a-t-il de bizarre à ceci ? Ben, tout les sites marchent sans le www non ? Ou presque il me semble... mais bon, au lieu de charger la page à répétition, ça devrait tout simplement ne rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Manquent des trucs dans leur site ... ( voir aussi les autres onglets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Manquent des trucs dans leur site ... ( voir aussi les autres onglets ) Ben je sais pas trop ce que ca représentes ces truks moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi non plus ! Bref, il commence à me saouler ce site. Une fois il marche, l'autre fois non, puis il marche sur une autre adresse... Bouuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.