Aller au contenu

Chaintech 9 CJS "Zenith", quelqu'un connait


Messages recommandés

Dans la série des cm i875, Chaintech a sorti la 9CJS "Zenith". Apparemment, elle n'a pas été testée par les nos webzines préférés.

Dommage car elle ooffre tout le "grand classique" des cm de haut de gamme + des cables ronds, + un front panel, + une double entrée Lan, + une télécommande IR et la liste est encore longue.

Toutes les specs sur la fiche Chaintech

Je ne sais pas trop quoi en penser, merci de vos avis :francais:

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D spa cool la fonction recherche H.S... c'est peut-être Tristan qui fait des tests pour coupler celle du site avec celle du forum :francais::D

nan nan je dors pas là, mais j'étais pas passé de deux jours sauf pour mon topic pour le portable, donc je rattrape le courrier en retard lol (gaston lagaffe powa :non::fou: )

l'autre topic sur la chaintech doit se trouver dans conseil d'achat, si je le retrouve je te poste le lien :roll:

EDIT : le voilà

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5895 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je suis tombé dessus entre-temps...Ah, là là, c' pas facile de choisir...

:francais:

En fait, je crois qu'il faut ajouter un critere dans le choix d'un matos. Appellons-le le "quotien de Panurge", par dérision :roll:

Est-ce que le produit que j'achete est "populaire" (comme on dit en bon franglais ;-)...i.e. si personne n'achete un produit et/ou que personne n'en parle c'est parce que c'est sans doute une belle daude...à ce propos, je trouve qu'un truc manque sur le net. La plupart des sites permettent aux clients de donner leur avis, mais personne (ou presque) ne demande l'avis des vendeurs avec analyse des retour SAV. Cette info tres utile manque un peu sur nos sites préférés.

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:roll: le quotient de Panurge :francais:

moi j'ai choisi ma Gigabyte pasqu'en plus d'avoir les spec' que je voulais (sur les bon conseils de dark :yes: ) elle était jolie :D et pis que je connaissais pas :fou: juste pour pas faire comme tout le monde :roll:

inconvénient du Quotient de panurge : tout le monde achète de la samsung en pensant tomber sur de la RAM extraordinaire... :mdr::fumer:

autre inconvénient : une fois qu'un produit est bien en place, les autres sont étouffés, et tout le monde y perd...

va falloir qu'on se reprenne... :roll:

sinon c'est vrai que les avis vendeurs et les infos sur le retour, à part une news sur les durs y'a quelques temps sinon y'a rien... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul zero petoule prends une rouste face aux Abit, Asus et Gigabyte ...

Ce n'est pas du tout une carte d'overclockeur mais si tu recherches le look et le bundle alors prends là. Au point de vu fonctionnement les 3 marques precedemment citées sont bien plus efficace. Si la chaintec etait la meilleure parce que plus chère ça se saurait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...