Aller au contenu

Upgrade de noel


koskoz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis assez prévouillant, et étant donné que je ne suis que lycéen je n'ai pas beaucoup de brouzoufes donc j'économise un max.

Donc, pour noel je compte acheter la dernière carte mère de chez ASRock qui gère le socket 939, le futur M2, l'AGP et le PCIE le tout pour un prix dérisoir.

A cela je compte adjoindre un Athlon 64 3000+ core VENICE puis y rajouter mon ancienne Radeon 9600 Pro en attendant une Radeon x800GT.

Mais j'aimerai savoir si déjà, ASRock + 3000+ je verrai une différence par rapport à mon ancienne config (avec la x800GT c'est sûr mais avec la 9600 pro ?) ?

- CM : ASRock k7s8x R3

- Proco : Athlon xp 2400+

- CG : Asus A9600Pro/TD

- 1 Go DDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison vivement noel les prix vont baisse ou vivement les soldes

je te conseil deja de tout acheter en meme temps pour ne pas avoir de baisse de prix entre les achats ^^

sinon bah .... jpense que t'est dans mon cas aussi lol, encore au lycée et moi c'est :

maman, papa, en faite heu mon pc il beug a fond alor j'en ai besoin pour l'ecole tout sa ... et ... j'en ai trouvé un super pas cher et j'economise la donc si vous pouviez m'aider c'est urgent, pour mes recherches, mes devoirs ( :reflechis: ) lol

oui mon chéri

mdrrrrrrrr

allez bonne chance pour ton pc et je te conseille la x800 gtttttt !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pas de grosses dépenses à Noel :

ASRock Dual chan

Athlon 64 3000+ core VENICE OEM

Zalman 7700b AlCu (si il passe sur l'ASRock)

A mon anniversaire (en mars :yes:) : Textorm 974Mb + Tagan 380W

Au prochain vacance d'été (oui, je prévois large mais c'est parce que je vais travailler ;)) : 2*512 Mo Twinmos + Maxtor 200 Go + x800GT + BenQ DW1620 Pro et là ma config sera finit.

Et le noel 2007 je revend mon 3000+ et je m'achète un processeur M2 :-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...