koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut tout le monde, comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis assez prévouillant, et étant donné que je ne suis que lycéen je n'ai pas beaucoup de brouzoufes donc j'économise un max. Donc, pour noel je compte acheter la dernière carte mère de chez ASRock qui gère le socket 939, le futur M2, l'AGP et le PCIE le tout pour un prix dérisoir. A cela je compte adjoindre un Athlon 64 3000+ core VENICE puis y rajouter mon ancienne Radeon 9600 Pro en attendant une Radeon x800GT. Mais j'aimerai savoir si déjà, ASRock + 3000+ je verrai une différence par rapport à mon ancienne config (avec la x800GT c'est sûr mais avec la 9600 pro ?) ? - CM : ASRock k7s8x R3 - Proco : Athlon xp 2400+ - CG : Asus A9600Pro/TD - 1 Go DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 yup, ca sert à rien de prévoir 4mois à l'avance ^^ tout les prix auront changer, de nouveaux trucs seront sorti etc.. etc.. mets le max d'argent de coter et 2semaine avant noel tu look ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 yup,ca sert à rien de prévoir 4mois à l'avance ^^ tout les prix auront changer, de nouveaux trucs seront sorti etc.. etc.. mets le max d'argent de coter et 2semaine avant noel tu look ce que tu veux +1 noel spa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...