koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut tout le monde, comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis assez prévouillant, et étant donné que je ne suis que lycéen je n'ai pas beaucoup de brouzoufes donc j'économise un max. Donc, pour noel je compte acheter la dernière carte mère de chez ASRock qui gère le socket 939, le futur M2, l'AGP et le PCIE le tout pour un prix dérisoir. A cela je compte adjoindre un Athlon 64 3000+ core VENICE puis y rajouter mon ancienne Radeon 9600 Pro en attendant une Radeon x800GT. Mais j'aimerai savoir si déjà, ASRock + 3000+ je verrai une différence par rapport à mon ancienne config (avec la x800GT c'est sûr mais avec la 9600 pro ?) ? - CM : ASRock k7s8x R3 - Proco : Athlon xp 2400+ - CG : Asus A9600Pro/TD - 1 Go DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 yup, ca sert à rien de prévoir 4mois à l'avance ^^ tout les prix auront changer, de nouveaux trucs seront sorti etc.. etc.. mets le max d'argent de coter et 2semaine avant noel tu look ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 yup,ca sert à rien de prévoir 4mois à l'avance ^^ tout les prix auront changer, de nouveaux trucs seront sorti etc.. etc.. mets le max d'argent de coter et 2semaine avant noel tu look ce que tu veux +1 noel spa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui ta raison vivement noel les prix vont baisse ou vivement les soldes je te conseil deja de tout acheter en meme temps pour ne pas avoir de baisse de prix entre les achats ^^ sinon bah .... jpense que t'est dans mon cas aussi lol, encore au lycée et moi c'est : maman, papa, en faite heu mon pc il beug a fond alor j'en ai besoin pour l'ecole tout sa ... et ... j'en ai trouvé un super pas cher et j'economise la donc si vous pouviez m'aider c'est urgent, pour mes recherches, mes devoirs ( ) lol oui mon chéri mdrrrrrrrr allez bonne chance pour ton pc et je te conseille la x800 gtttttt !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 T'en a de la chance, moi c'était plutot : "Débrouilles toi, bosse en été" Sinon je suis d'accord sur le fait de pas prévoir tant de temps à l'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est ce que je fais, je dois me débrouiller tout seul. Et t'inquiète pour la x800GT, c'est déjà tout vu :8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 avec un peu de chance la x800xl et 6800gt vont baisser dans les 200€ avec la sortie des nouvelles cartes donc ta x800GT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Euh moi j'economise deja pour ma config de noel mais pa celui la celui d'aprés bin oui fo le tps de tout reunir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah moi pas de grosses dépenses à Noel : ASRock Dual chan Athlon 64 3000+ core VENICE OEM Zalman 7700b AlCu (si il passe sur l'ASRock) A mon anniversaire (en mars ) : Textorm 974Mb + Tagan 380W Au prochain vacance d'été (oui, je prévois large mais c'est parce que je vais travailler ) : 2*512 Mo Twinmos + Maxtor 200 Go + x800GT + BenQ DW1620 Pro et là ma config sera finit. Et le noel 2007 je revend mon 3000+ et je m'achète un processeur M2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.