jarjar Posted July 5, 2003 Share Posted July 5, 2003 j ai acheté dernierement un disc dur de 200 go, mais il n en reconnait que 128, il parait qu il y a une manip a faire, mais je ne la connais pas, pourrait on m aider svp? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 5, 2003 Share Posted July 5, 2003 hmmm ça peut-être un problème de compatibilité avec la carte mère qui peut nécessiter un flash du BIOS ==> donner des infos sur ta carte mère peut être utile, même si perso je serais pas forcément capable de te donner une réponse plus précise ça peut être un problème lié à l'OS, les infos de ce côté sont les bienvenues aussi, avec la même remarque que précédemment lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 6, 2003 Share Posted July 6, 2003 y'a des utilitaires qui font passer les dd grosses capacités sur des mobos anciennes j'ai pas d'adresse sous la main, je regarderai au fait, t'as prix quoi comme dd ? moi j'ai mon ibm 180gxp 180go qui devrait enfin arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarjar Posted July 6, 2003 Author Share Posted July 6, 2003 il s'agit d un disc dur western digital 200 go 8mo de cache j ai une msi kt266a athlon 1800xp apparemment je dois flashé le bios,puisque deja là il reconnait que 137 go....mais bon...comme je suis noob ds ce domaine je vais attendre de changer de pc ou alors acheter un controlleur de disc dur... faut voir les prix Vivement que ces athlon 64 arrivent :(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 6, 2003 Share Posted July 6, 2003 oui regarde sur le site de MSI s'il y'a pas une mise à jour de BIOS pour les gros disque sinon les A64 devraient arriver à l'heure, aux environs de la rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted July 6, 2003 Share Posted July 6, 2003 y'a des utilitaires qui font passer les dd grosses capacités sur des mobos anciennesj'ai pas d'adresse sous la main, je regarderai au fait, t'as prix quoi comme dd ? moi j'ai mon ibm 180gxp 180go qui devrait enfin arriver Easy Bios Mais c'est la mort j'ai trop luté ca a pas marché lol. Je suis allé m'acheter une carte controleur à 30€ au vendeur du coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.