Aller au contenu

achat APN


Craig

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous.

Je cherche un appareil photo numérique aux environs de 300€ pour un cadeau d'anniversaire, le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi choisir.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?? :incline:

EDIT : si il y avait en plus la possibilité de faire des petits films avec ca serait super. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 20 ans on m'a offert un nikon coolpix 5200, il est pas mal du tout comme appareil, il démarre très vite beaucoup de modes, un zoom optique 4x,...

Les points négatifs que je lui ait trouvé, le flash est mal réglé et la sensibilité est trop basse ( 400 iso ) donc les photos des etoiles ou dans la pénombre tu peux laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konica Minoltat Z3 :|

En effet il a l'air bien aussi mais niveau esthetique c'est pas vraiment ce qui est recherché puisqu'il faudrait qu'il soit relativement compact. Mais tu dois avoir raison pour la qualité puisqu'il a déja été recommandé dans d'autres topics.

Je pense donc que je vais prendre le nikon collpix 5200 puisqu'il a l'air de correspondre à mes attentes et il me va très bien au niveau prix. En effet il me permet de prendre une carte memoire avec (c'est mieux que pour un cadeau il puisse s'en servir tout de suite je trouve).

:love::p:ouioui: Merci à vous deux pour vos conseils. :eeek2::yes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre un petit peu plus d'argent (environs 350 euros), prend le Casio Exilim EX S500 !

C'est un super appareil (c'est le mien depuis 2 mois :reflechis: ), tres facile a prendre en main.

De plus, il est extra plat. Et il y a un mode vidéo qui te permet de prendre des videos illimitées (enfin, la seule limite, c'est la carte SD que tu utilises :zarb: ) et qui sont de tres bonnes qualités (640*480 en 25 images/s)

Il y a un test sur Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...