RalphaNader Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 existe t'il des adaptateur qui me permeterai de brancher sur secteur des ventillateurs molex 4 ou 3 pins sur le secteur sans avoir a acheter une alim indépendante???? Si oui on trouve ça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, ton adaptateur tu peux te le fabriquer toi meme, enfin je pense pas que ce soit bien dur. Mais bon je ne vois pas l'utilité car passer un ventilo 12V sur le 220V, si ca t'ammuse ( lol). OK=======>[] Sinon c'est pour faire quoi si c'est pas indiscret??? lol. P.S.: Bienvenue dans la "secte" INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 peut etre qu'il voulait parler d'un transfo ... et pour fabriquer ton propre transfo, bon courage :) va calculer le nombre de spires qu'il va te faloire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est facile pourtant à trouver une alim, tu vas dans une décharge, j'en ai trouvé 6 ou 7 comme ca et elle fonctionne encore parfaitement (une 215W, une 230W, une 300W, une....euh...110W suffisante pour les ventilos, une 400W je crois aussi, et d'autres...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphaNader Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok c pour mon jardin d'interieur (si vous voyiez ce que je veux dire ) Je viens de changer tous les ventillo de mon boitier et je me suis dit que peut etre je pouvais utiliser les vieux pour ça au lieu de mettre plus de 50€. Une pauvre alim de merde sufirai mais peut etre qu'un adaptateur bricollé ou acheté couterai moins cher. Mais j'avais p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphaNader Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'avais pas penser au decharge. Sorry!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.